Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est vrai que pour du quotidien ça rentre en compte. Tu viens sur Annecy un de ces jours??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah non , à la limite un peu plus de bruit enfin un bruit plus sourd mais bon faut tendre l'oreille.Par contre la prochaine étape : la ligne inoxline la ca va se sentir Des que les finances le permettront ca va le faire
Ha oui avec une ligne ça va respirer Et une dump valve là-dessus ça dit quoi??
J'en avais une sur mon Gt Turbo, je suis pas un grand fan de ce bruit. Après ca apporte quelque chose de particulier une dump valve ?
Je sais pas sur la megane. Par contre sur la sub tu sens bien la décharge et ça ouvre plus vite je trouve
Par rapport a la R niveau sensation et olaisir de conduite ca donne quoi cette trophy?
Pour moi, d'autres auront peut être un avis différent, niveau plaisir de conduite la R est devant. Les pneus slicks et la ligne titane combinés, ca fait un malheur. Tu t'y crois vraiment. Tu as des passages en courbes d'extra terrestre, enfin bref perso je suis fan donc je serai pas vraiment objectif.
J'ai acheté un petit lustreur donc ce soir c'est nettoyageSteph , c'est bon je suis prêt à venir te voir , elle brille !!!
Ça brille j'ai hâte de la voir !!!J'avais vu dans ton garage le petit écriteau "Porsche only" mais j'avais pas vu le "Renault only" c'est trop bon On se voit quand?? Que je mette à boire au frais
Oui j'ai trouvé ça un jour c'est pas mal comme écriteau . Bon après Porsche pour l'instant j'y suis pas mais qui sait un jour.Peut être ce week end, dimanche si t es la c'est jouable
axel a écrit: Oui j'ai trouvé ça un jour c'est pas mal comme écriteau . Bon après Porsche pour l'instant j'y suis pas mais qui sait un jour.Peut être ce week end, dimanche si t es la c'est jouable Oui on est à la maison !! et vous etes les bienvenus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |