Dernier message de la page précédente :
axel a écrit: C'est énervant parce que RS c'est quand même le top de ce qu'il serait mais il y a toujours un petit quelque chose C'est pas faux Je pense qu'ils vont te remettre ça en ordre vite fait Sur la R27 j'avais remarqué que les vitesses étaient plus dures à froid mais à chaud ça allait nickel... L'embrayage hydraulique m'a perturbé un peu aussi au débutMégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Merci c'est gentil N'hesite pas si il te faut autres choses :)Ca serait cool une petite balade avec les personnes qui sont du coin
Impec cet autoc !!!Je pense que je vais le faire bosser aussi pour un ou deux trucs
Salut Steph, désolé mais ce week end c'est mort pour moi je suis de pré enterrement de vie de garçon. C'est con, il y a quoi comme voiture ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Après un long silence , il se passe pas grand chose en faite.Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 ... Plein de bonnes choses mais surtout de belles Renault Sport dans le garage !!!
Quelques news Alors me suis marié en septembre donc quelques photos avec la Trophy, forcemment.Sinon pour préserver la Trophy de la neige,et d'un km excessif .j'ai décidé de prendre un chameau. donc j'ai opté pour une mégane 2 GT. donc 2.0 Dci 150CvComme ca La Trophy hiberne . Au printemps je pense que je vais pouvoir mettre une ligne et pourquoi pas mettre des semi slicks ....Actuellement elle a 18 000 kms et j’espère la garder encore quelque temps
Quelques news depuis le temps !! Je me suis enfin décidé ... Ça a pris du temps mais j'ai craqué.... J'ai enfin fait installer une ligne d'échappement .Je vous laisse juger par vous même .Le travail de DAR est vraiment top , comme d'habitude . La qualité de la ligne est top aussi. La sonorité est bien présente sans jamais être excessive .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Je l'aurai, un jour ! je l'aurai !
---------------------------------
le son d'origine est vraiment trop faible, impec avec l'akra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |