Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

Sapin88 a écrit: Tout le monde la ramenais quand Ford a sortie un FOCUS RS de 300 cv a 30 000€ P....!! c'est chére et une Megane Rs de 275 cv a 50 000€ c'est normal allez tout le monde sort claquer 50 000€ Faut arrêter d'être chauvin les gas c'est net...Quand une marque "premium" allemande sort une caisse sportive a 50000 euros,tout le monde crie au scandale! mais la pour une mégane c'est normal.... Franchement je la trouve vraiment pas mal et surement très efficace...Mais la faut vraiment etre fanboy pour dire que le prix est justifié...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
mellowman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar mellowman » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Attila a écrit: Un essai vidéo : http://www.caradisiac.com/Les-essais-de ... ntéressant de voir que la RCZ R est devant  Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi, mais l'article en lui même ne mentionne pas du tout la RCZ R, et dit :"Comment ne pas tomber sous le charme de cette Trophy qui frôle la perfection et s’affirme clairement comme la meilleure dans sa catégorie."
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

mellowman a écrit: Attila a écrit: Un essai vidéo : http://www.caradisiac.com/Les-essais-de ... ntéressant de voir que la RCZ R est devant  Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi, mais l'article en lui même ne mentionne pas du tout la RCZ R, et dit :"Comment ne pas tomber sous le charme de cette Trophy qui frôle la perfection et s’affirme clairement comme la meilleure dans sa catégorie." Regarde la vidéo
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Impossible de lire la vidèo pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
mellowman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar mellowman » jeu. 10 déc. 2015 18:02

j'ai trouvé sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=3eFvK1S9CmoDonc effectivement sur le tableau a la fin de la vidéos, on voit un classement avec des temps au tour est la RCZ R devant de 0.45sec.Après faut voir les conditions dans lesquels les temps ont été fait etc.. humidité, température air/piste etc... car au final il préfère la Mégane.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:02

La RCZ R est devant d'une demie seconde mais la Mégane en essai n'est "qu'une" 275 Trophy et non une Trophy-R <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ChtiGG a écrit: La RCZ R est devant d'une demie seconde mais la Mégane en essai n'est "qu'une" 275 Trophy et non une Trophy-R Certe mais la RCZ n'a ni ohlins ni ps Cup. Ca prouve le potentiel énorme de cette caisse et le travail des ingé peugeot sport
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Attila a écrit: ChtiGG a écrit: La RCZ R est devant d'une demie seconde mais la Mégane en essai n'est "qu'une" 275 Trophy et non une Trophy-R Certe mais la RCZ n'a ni ohlins ni ps Cup. Ca prouve le potentiel énorme de cette caisse et le travail des ingé peugeot sport c'est net! j'aimerai bien qu'ils la mete sur le ring pour voir son temps!!
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:02

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ChtiGG a écrit: Attila a écrit: ChtiGG a écrit: La RCZ R est devant d'une demie seconde mais la Mégane en essai n'est "qu'une" 275 Trophy et non une Trophy-R Certe mais la RCZ n'a ni ohlins ni ps Cup. Ca prouve le potentiel énorme de cette caisse et le travail des ingé peugeot sport Dire que l'une à un meilleur potentiel que l'autre parce qu'une dispose de tel élément et pas l'autre c'est un peu ridicule.C'est comme si je disais "oui mais la Megane n'a pas de disques de 380 et pèse 96kg de plus."Ce sont 2 voitures à fort potentiel avec une config matérielle propre à chacune et un prix quasi identique en ajoutant le prix du malus éco et de la carte grise. bah c'est pourtant la vérité, la première comparaison entre des voitures commence par la fiche technique.Et pour ta deuxième remarque c'est pourtant des choses importantes à prendre en compte, au même niveau que les pneus, car entre des semi et des routiers il existe un monde.La mégane commence à payer le poids des années par rapport à ces concurrentes toutes récentes de conception, mais ca n'enlève rien au niveau de perfs impressionnant de la mégane.
Avatar de l’utilisateur
mellowman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar mellowman » jeu. 10 déc. 2015 18:02

La Megane 4 fera aussi bien que la Trophy R (comme la Megane 3 face a la R26-R).En attendant ils ont fait le taff pour que la vieillissante 3 reste au dessus des "jeunes concurrentes"
Avatar de l’utilisateur
po°
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar po° » jeu. 10 déc. 2015 18:02

mellowman a écrit: La Megane 4 fera aussi bien que la Trophy R (comme la Megane 3 face a la R26-R).En attendant ils ont fait le taff pour que la vieillissante 3 reste au dessus des "jeunes concurrentes" Mamie Megane 3 rs partira à la retraite en beauté au moins et avec panache façe à la concurence c'est certain
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Geo59 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Doudougotcha a écrit: Geo59 a écrit: Ma Trophy-R sera livrée le 3 Novembre Yeah !! Super news !Tu nous la présentera à l'esplanade ?? Avec plaisir, ce sera sur l'Esplanade.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités