Dernier message de la page précédente :
Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Un essai vidéo de la Trophy, de qualité auto plus , mais ca permet de voir la voiture en dynamique et notamment qu'elle lève la patte en appui avec le Ohlins, je pensais pas que c'était possible sur une mégane https://www.youtube.com/watch?v=TXH71winMuM
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Megane 3 RS Trophy-R
2 posts intéressants à la suite sur la Trophy ??? ouaouh !!!Allez, courage ! On poursuit la tendance ;-)Merci Attila ;-)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Merci pour la vidéo auto plus.Je ne l'avais pas encore vu. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Megane 3 RS Trophy-R
Serait il possible de savoir exactement qu' elles sont les differences du coup entre les 2? La R a quoi de plus que la 275??
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
Si vous voulez quelques info quand au option dispo sur la Trophy-R : (je ne sais pas si cela a déjà été posté ou pas)Pack Confort Plus : 0€ (Climatisation, aide au parking arrière, autoradio et Carminat)Toit Noir Etoilé : 1600€ (implique de prendre la peinture Blanc Nacré)Jantes Alliage 19" Speedline Turini Rouges : 0€ (d'origine monté avec les même en noires) Sapin88 a écrit: J'ai raison: http://www.leboncoin.fr/voitures/676346635.htm?ca=15_s Quand je dis 30/32 000€ pour une normal j'ai bon la 31 800 celle la Si tu veux tout savoir, il se fait même un petit bénef dessus et peux en profiter pendant 4mois :)
- djleguedin
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
Vous savez si on peut commander la B.A.R arriere avec le filet ? comme sur la R26r
- djleguedin
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
ChtiGG a écrit: djleguedin a écrit: Vous savez si on peut commander la B.A.R arriere avec le filet ? comme sur la R26r Ce sera de série sur la R.Pour la Trophy ce sera peut être au catalogue des pièces détachées. Ça serait bien que sa soit en pièces détachées pour la Trophy/265/250, mais il me semble que pour la R26r, elle n’était pas en accessoire pour les autres modeles... :(
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Megane 3 RS Trophy-R
Pardon la configuation : Blanc nacré + Toit noirPas de pack confortPack Record avec PSC-2, Disque 350 mm, harnais 6 points, Batterie light, housses de pneu et sangles.
Megane 3 RS Trophy-R
Geo59 a écrit: Pardon la configuation : Blanc nacré + Toit noirPas de pack confortPack Record avec PSC-2, Disque 350 mm, harnais 6 points, Batterie light, housses de pneu et sangles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |