Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Narvath » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

Je pensais également à du orange
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Je suis d accord mais Renault n est pas encore une marque Premium donc.De plus ayant travaille plus ou moins dans ce milieu les Ohlins il les payent une misere comme les autres options.
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Gégé a écrit: Ah moi j'ai rien comparé. Juste que je trouve la grille tarifaire de base a la limite de l'indécent pour une compacte Renault en fin de carriere..Le tarif des options est juste abusé, on va me dire "oui mais les Ohlins...", ce ne sont meme pas ceux de la Trophy-R puisqu'ils sont avec des ressorts acier. 500€ le PS2 Cup en 19", j'veux bien mais bon. Et la on parle de tarifs "options" qui sont censés etre plus avantageux qu'une monte apres achat.Moi clairement je la trouve bien, belle et sans doute tres efficace, je ne remet en aucun cas ses qualités. Juste que le prix, pour une Renault....C'est pas une Clio V6 ou un Spider hein, c'est qu'une Megane en fin de vie.. Et les pneus ils sont pas montés sur des jantes spécifiques peut être? A 2000€ c'est certainement l'option roues, donc jantes légères plus pneus...
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Cortana » jeu. 10 déc. 2015 18:02

stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Icebox a écrit: Gégé a écrit: Ah moi j'ai rien comparé. C'était pas pour toi, c'était pour une intervention au dessus qui te sort une Trophy à 30000€, Une Trophy de base prix catalogue c'est 38000€.... stoplediesel a écrit: Chacun s'exprime alors oui c'est intéressant sur un forum Chacun peut s'exprimer pour apporter des contributions intéressantes, ce qui n'est pas le cas de la tienne. C'est vrai j'avais oublié qu'il fallait dire Amen dans chaque post sur la Trophy R. Mais bon, quand je relis tes messages et les miens, je reconnais que tu as beaucoup d'humour finalement à défaut de bon sens et politesse.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Evites de relancer a chaque fois pour avoir le dernier mot, on a tous compris je pense que vous n'etiez pas d'accord. Doudougotcha a écrit: C'est le tarif des 250 exemplaires.Si elle était sortie à 10 000 exemplaires, les coûts auraient été étalés.Arrêter de vous plaindre c'est dingue. 4 pages pour dire c'est trop cher.Autant fermer le topic, il n'y a plus rien d'intéressant à dire de toute façon. Ouais enfin lis pas en biais, on parle en particulier de la Trophy, pas de la R. speedturbo33 a écrit: Gégé a écrit: Ah moi j'ai rien comparé. Juste que je trouve la grille tarifaire de base a la limite de l'indécent pour une compacte Renault en fin de carriere..Le tarif des options est juste abusé, on va me dire "oui mais les Ohlins...", ce ne sont meme pas ceux de la Trophy-R puisqu'ils sont avec des ressorts acier. 500€ le PS2 Cup en 19", j'veux bien mais bon. Et la on parle de tarifs "options" qui sont censés etre plus avantageux qu'une monte apres achat.Moi clairement je la trouve bien, belle et sans doute tres efficace, je ne remet en aucun cas ses qualités. Juste que le prix, pour une Renault....C'est pas une Clio V6 ou un Spider hein, c'est qu'une Megane en fin de vie.. Et les pneus ils sont pas montés sur des jantes spécifiques peut être? A 2000€ c'est certainement l'option roues, donc jantes légères plus pneus... Non, les jantes sont identiques, Speedline 19" pour les 2... L'option ne comprends que les pneus.
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Obliger de lire en travers par moment, quand sur plusieurs post ça ne fait que répéter les critiques des pages précédentes.On est sur un forum ouvert aux opinions pas de problèmes avec ça au contraire mais là depuis un moment ça tourne en rond. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Quelqu'un M'EN paye une?
elpresidente
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar elpresidente » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sapin88 a écrit: Le truc que je me dit c'est que de 30 000€ pour une M 3 rs 275cv Trophy avec la R on passe a 50 000€ euh... Cette Trophy-R à 2 places seulement a perdu 101 kg sur la balance, il s'agit d'une base de Mégane R.S 275 châssis Cup à différentiel à glissement limité, équipée d'une ligne Akrapovic titane, d'amortisseurs Öhlins Road& Track et des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 chaussant des jantes de 19'' Speedline Turini. Les sièges avant Recaro en polycarbonate, la ceinture 3 points, les stickers et la teinte bi-ton sont de série contrairement au « kit Record » (dont le prix n'est pas indiqué) qui comprend une batterie légère lithium-ion, des freins à disques acier-aluminium, des housses de roues et 2 sangles d'arrimage ainsi qu'un harnais 6 points.Le faite de rajouter 2-3 options OK!! mais de la a facturer sa 20 000€ de plus Autant prendre une M3 rs Trophy 275 l'équipé comme la R y'en aura jamais pour 20 000€ déjà 10 000 de plus ce sera bien Le kit record est au prix de 1990€HThttp://www.renaultsport.com/Megane-R-S-Trophy- ... oires.html
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

"Autant prendre une M3 rs Trophy 275 l'équipé comme la R y'en aura jamais pour 20 000€ déjà 10 000 de plus ce sera bien"Evidemment, 10000€ à ajouter aux 38000 € prix catalogue de la Trophy 275, ce sera toujours mieux que les 50 k€ de la R... m'voyez? Ptain mais c'est incroyable tout ce remue ménage autour du prix, à croire que tout le monde espérait la voir affichée au prix d'un Lodgy, vous êtes sérieux???... Certains ont déjà oublié à combien été vendue la R26R tarif catalogue... R26R appréciée aujourd'hui encore par bon nombre d'entre vous et avec "seulement 2/3 options" supplémentaire et qui pourtant n'était qu'une simple Megane 2 en fin de vie Tout le monde à l'époque avais bien compris quelle était la clientèle ciblée, c'est juste exactement la même à l'heure actuelle qui sera prête à craquer le PEL pour se faire plaisir, des passionnés de sport auto tout simplement, je vois pas le problème ...Evidemment si on s'arrête à la maigre différence de 4s face à la Leon ça peut paraitre démesuré, mais entre nous on sait tous très bien qui prendra quoi pour jouer au "Go Fast Kikitoudur" sur autoroute
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar jandb » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Bah la R c'est 2 places. perso je file sur une lotus ou une 4C même si j'aime renault.De plus les gens ne critiquent pas la R, mais le prix de la Trophy qui plus est des options.
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

C'est pas le cas de tout le monde à priori (et si c'est le cas pour certains ils se trompent de topic alors )
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sinon: le record a été effectué avec la Trophy R? Donc combien a fait la Trophy 275 sur ce même circuit? Et quel est son interêt alors?
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Vous êtes incroyables à rager sur le prix et à le comparer avec des grosses caisses. Mais il ne faut perdre de vue que la R a été conçu par et pour des pistards.Avec son architecture elle sera facilement prenable en main par les amateurs que nous sommes et permettra à chacun de limer de l'asphalte quelques soient les conditions et cela sans arrière pensée et avec un rythme très soutenu, qui en serait autant capable ici avec une M3, une 4C ou n'importe quelle autre grosse propulsion ? Je parle bien d'attaquer et pas faire de la promenade comme on le voit trop souvent sur piste avec ce genre de caisse.Pour comprendre ça je pense qu'il faut faire de la piste, on le voit d'ailleurs avec les commentaires ici, elle est souvent défendu par les gens qui pistent tandis que les autres râlent sur son prix ...
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Par tout temps, il ne faut pas exagérer avec les michelin en semi
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:02

blue sky a écrit: Par tout temps, il ne faut pas exagérer avec les michelin en semi Tu as déjà pisté sous la pluie en semi ? Tu serais surpris du grip ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités