Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que le ring c'est pas ce qu'il y a de super lisse, et avec presque -3° de carrossage et sans DA, tout remonte au volant.[Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Romain93] Megane 3 RS Cup
Merci les gars, mais tout le mérite reviens à Michel qui est très très doué!Une petite dernière:
-> Team93.FR <-
Bon aucune photo ou vidéo de Dijon lors de la sortie du 21 mars... :( On a roulé sous la pluie toute la matinée, puis à midi ça s'est arrêté et ça a séché au fur et à mesure de la journée.Je vous avoue être rentré un peu frustré quand même. :( Hâte d'y retourner car c'est un très beau circuit rapide comme j'aime!! J'ai pu apprécier les évos (KW et PilotSport Cup2) depuis ma sortie sur ce même circuit en aout dernier. La voiture est un rail! :o Je vous laisse juger par vous même:
-> Team93.FR <-
Tu estimes à combien le gain au tour avec les combi + psc2?Et quelle part au pneus et au combi?
Sinon tu leur as dit aux autres qu ils pouvaient ne pas faire que des tours de refroidissement...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oui dijon c'est un super circuit, j'y suis allé debut mars il faisait super beau mais organisation vraiment pourri
De retour d'un weekend de folie !!!De vendredi à Dimanche au Nurburgring: 17 tours de plus au compteur et 2 sessions sur le Grand Prix!C'était une premièree pour moi, sur le GP. Il est génial ce circuit, rapide, technique, tout ce que j'aime.Bon c'est un peu spéciale là bas car on tourne avec les touristes en monospace et les motos comme sur la Nordschleife en fait... Et lundi Journée Passion RS à Spa Francorchamps!Un peu déçu du comportement des PilotSport Cup 2 sur ce circuit! Bilan final: 1900kms et 390L d'essence !Un pare-brise fissuré de partout, un jeux de plaquette avant, 4 pneus à changer, une rotule uniball qui a du jeux, une peinture de jantes, ...Bref ne m'appelez pas pour une sortie piste avant 3 mois!
-> Team93.FR <-
T'es fou, ya pas de fin de saison pour moi. On roule même l'hiver, voir +...
-> Team93.FR <-
Montage des Pole Position fini! Je kiff!! Montage avec équerre faite sur mesure pour montage sur glissière d'origine (pliage à la machine, découpe laser, etc) juste parfait!Aussi confortable que les Recaro d'origine en plus (bien que le confort soit dicté par les KW CS de toute façon)... Je pense avoir gagné pas loin de 30Kg! Et surtout un petit renouveau dans la voiture alors que je commençais à m'en lasser.
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |