[3RS] Mano température d'huile

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DespeSwiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar DespeSwiss » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bonjour tout le monde !Je souhaite monte un Mano Temp° Huile dans ma clio 3 Rs F1 team. Problème je ne sais pas du tout ou le mettre dans la voiture.... Je pourrais le mettre sur la bordure gauche du pare-Brise (Je trouve ça un peu tunning .... ), sinon l'intégrer à la place de la clim auto et déplacez celle ci un peu plus bas a coté de l'encoche pour la carte.... Ou alors ... Sinon sur le tableau de bord. Avez vous des idées et photos ??? Si qq1 peut m'éclairer svp !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
Exar_68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Exar_68 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Y a pas l'indication de T° d'huile directement sur le RS monitor ?C'est une question con mais je suis Noob en Rino
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 15:33

Si j'avais dû placer un mano de t° d'huile dans ma clio 3rs, je me serais démerdé à le placer au niveau de l'afficheur déporté ( je n'ai plus le poste do'rigine), mais en gardant l'heure et la T° extérieure. Pour celà il aurait fallu choper un autre afficheur et un autre entourage pour pouvoir coupé l'afficheur et scié l'entourage pour l'intégrer proprement
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
ben_01_03_93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar ben_01_03_93 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Hello, Suisse comme toi, roulant également une r27.Je suis dans le même cas que toi je réfléchit comment installer tout ça... et déjà pour trouvé un bel afficheur.Pour ma part, j'aimerais le placé ou il y a l'horloge car jai changer l'autoradio. a voir...
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
ben_01_03_93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar ben_01_03_93 » ven. 11 déc. 2015 15:33

je ne suis pas fan perso^^ jaurais un préférence pour un afficheur digital mais je sais pas encoure ou le trouver.
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 15:33

Il est bien placé a ce niveau, mais l'intégration est a chié complet, il aurait fallu l'intégrer propremet dans cet espace et avoir juste le rebord qui dépasse.
Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar skyline126 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Par contre la BAR arrière est vraiment très intéressante !!
Avatar de l’utilisateur
DespeSwiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar DespeSwiss » ven. 11 déc. 2015 15:33

Pour ma part j'ai penser mettre le Mano a la place de la clim auto. Et ensuite déplacer la clim à coter de l'emplacement de la carte avec un support mano individuel....(C'est pas l'intérieur de la mienne... Photos prise sur internet ...)Sinon y'a le coté gauche du pare brise mais cest jackymoumoutte Sinon bah je cherche lool
Avatar de l’utilisateur
ben_01_03_93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar ben_01_03_93 » ven. 11 déc. 2015 15:33

le côté gauche perso trop tuning^^ et je ne déplacerais pas la clim auto elle présente bien^^ je vai voir si je trouve pas un mini afficheur digital pour peut etre le mettre en dessous du rond de la clim peut etre.. a voir
Avatar de l’utilisateur
cosworth2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar cosworth2 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Salut à tous,Une question : le mano c'est bien , mais la température vous la repiquez où et comment ? au filtre à huile par une entretoise ?
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 15:33

Lors de la vidange moteur, tu en profite pour mettre une sonde VDO à la place de ton bouchon. Testé et approuvé par quelques membres du forum dont Gégé.
Avatar de l’utilisateur
cosworth2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar cosworth2 » ven. 11 déc. 2015 15:33

guigui34 a écrit: Lors de la vidange moteur, tu en profite pour mettre une sonde VDO à la place de ton bouchon. Testé et approuvé par quelques membres du forum dont Gégé. Ok bien compris , merci guigui du 34
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[3RS] Mano température d'huile

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 15:33

guigui34 a écrit: Si j'avais dû placer un mano de t° d'huile dans ma clio 3rs, je me serais démerdé à le placer au niveau de l'afficheur déporté ( je n'ai plus le poste do'rigine), mais en gardant l'heure et la T° extérieure. Pour celà il aurait fallu choper un autre afficheur et un autre entourage pour pouvoir coupé l'afficheur et scié l'entourage pour l'intégrer proprement Euh tu peux coupé l'afficheur sans le casser ? L'heure et la température continuerons à marcher ? Car je pensais aussi l'intégrer à la place mais bon dure dure

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités