[3RS] Mano température d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ben justement je ne sais pas si quand tu le coupe l'heure et la tempé continu a fonctionner. faudrait testé avec un trouver en casse
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Sinon essayer de trouver un afficheur plus petit d'une autre renault....
- DespeSwiss
- Nouveau Membre
La galère pour juste un mano .... je crois que je vais finalement le mettre sur le toit, là y'aura de la place .... quoique le l'autocollant prends aussi de pas mal d'espace ....
Salut à tous,Je suis entrain d'installé ( pour commençer !!!) un voltmètre , et je vais le mettre à l'emplacement des cendriers en bas de la console et même dans le cendrier en découpant de couvercle diam 52 mm . Le cendrier en lui même viendra se loger dans l'emplacement à gauche ! Bon c'est vrai faut baisser le regard pour le voir , mais c'est tout ce que j'ai trouvé sans faire trop de dégats !
Sinon n'est-il pas possible de déplacer l'autoradio (dans la boite à gants par exemple) et de mettre une plaque à la place (alu ou carbone) pour intégrer les manos ?Exemple trouvé sur le net:
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Oui tous à fait possible, mais du coup faut garder le poste d'origine pour avoir les commandes au volant car tu n'a plus accès direct.A voir si tu peux l'installer proprement dans la boite à gants avec les fils etc.sinon j'ai trouvé cette afficheur de megane 1 ou clio 2 bas de gamme :La partie de droite affiche l'heure et la température donc suffirait d'enlever l'autre partie si tu n'a pas besoin de l'affichage pour l'autoradio.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Il existe des demi afficheur sur certaines Clio 2 :Voici un lien où il y a une photohttp://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-cl ... 187207.htm
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
non du tout car toi il y a l'écran pour l'autoradio alors qu'ici tu ne l'as pas, c'est un vide poche. Donc l'emplacement est déjà tout fait pour mettre le mano.
- ben_01_03_93
- Nouveau Membre
petite question, vous pensez adapter ça comment pour la clio 3? =) les cables ne seront sans doutes pas le smême non??
Personne a du nouveau sur sa, je serait interessé par un mano d'huile trés utile je trouve.Existe t il pareil pour clio 3 , je trouve ce montage d'une propreté extreme !
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
C'est sur une Mégane de mémoire. Mais fait à la main à partir du cache d'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |