[3RS] Mano température d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouai, je trouve ce montage le plus propre, aprés un rajout sur le tableau de bord ou sur le montant du pare brise sa fait pas jolie... Et je posséde le carmina Tom-Tom..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Au pire, trouve un cache et découpe avec une scie cloche. Ensuite, tu pourras mesurer la profondeur dispo.
Exacte il faudrait je me procure sa, je trouve sa très utile de savoir la température de l'huile, surtout ou j'habite (Sud) ou l'été il fait très chaud et sans vent au bord de plage.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Les manos passent relativement bien dans la console centrale, regarde sur mon topic ( http://www.cliors-concept.com/t28558-Cl ... ?start=240 ).
Exacte sa fait jolie mais je l'est ferais moins ressortir quand même. Le montage et difficile??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'ai aussi l'idée de mettre un mano pour la tempé. d'huile ...Je pensais prendre la console centrale d'occaz pour bouton start et y foutre le mano à la place ( collé ou peut importe ) et au pire j'aurais la mienne de coté en rab.
Vraiment pas bete comme idée ! Mais moi j'ai le bouton start/stop :/ .(Si tu veux j'en n'est une a vendre de console central avec bouton start/stop)Il faudrait je fassent un trou a la cicloche l'autre coter et trouver un mano pas epais, je trouve que sa manque la temp d'huile.
- top_veilside
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,Si cela peut apporter des idées voici comment j'ai intégré mes manos de pression et temp. huile (VDO viewline) sur me 3RS2. C'est je trouve le montage le plus "discret" et simple et qui reste propre pour autant.Par photo ça ne rend pas top top, avec la lumière mal placée, contre-jour etc, mais bon...Sinon sur mon ex 182 CS voici comment je les avaient placés (ancienne gamme VDO)Au plaisir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |