Dernier message de la page précédente :
à vrai dire moi aussi[3RS] Madeno Racing : Demi Arceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Madeno Racing : Demi Arceau
niveau price je réfléchis encore car forcément je dois faire un prix forum correct sinon nan il n'est pas très épais, un peu rigide si t'essayes de le plier ( ça évite les pliures ) mais ils s'enroule très bien ! Il est antidérapant en dessous et dessus la moquette est douce et fine Je le garderais si je ne mettais pas par la suite un demi arceau ou la Barre AR ultra-racing qui nécessitent tous les deux des découpes moquette, et vu la qualité du tapis et le prix que j'ai payé hors de question de le découper
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ils abusent pour le prix je trouve
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
k2rapreslavage a écrit: niveau price je réfléchis encore car forcément je dois faire un prix forum correct sinon nan il n'est pas très épais, un peu rigide si t'essayes de le plier ( ça évite les pliures ) mais ils s'enroule très bien ! Il est antidérapant en dessous et dessus la moquette est douce et fine Je le garderais si je ne mettais pas par la suite un demi arceau ou la Barre AR ultra-racing qui nécessitent tous les deux des découpes moquette, et vu la qualité du tapis et le prix que j'ai payé hors de question de le découper Bizarre, car valentin a installé la barre ultra et le tapis Ktec....
il l as peu etre percer non, a moins que Ktec a la demande le fasse ou il a pas boulonner la barre tu sais qui me plais ce tapis, antiderapant moquette douce et fine non je n ai pas du tout l esprit mal tourné mais du tout
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je peux en refaire si vraiment ca intéresse mais il me faut au moins 3 personnes Restera à voir si on peut faire une couture autour ou pas Après meme sans couture c'est super propre
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
et pour info Valentin à coupé son tapis
Rénov' Auto Vosges
Ah ouè tu vois, c est ce que j avais penser ben ecoute seb moi ca m interesserais, t as une idée du prix ???? a peu pres mais ce que je sais pas c est si les demi arceau s attache sur le plancher, apres je suppose que ca depend des modeles, faut que je demande plus de renseignement chez Optimiz savoir la marque, les endroit de fixation et tout
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je pense sans couture ca sera aux alentour de 50e Après ca sera pas non plus aussi bien que le ktec mais pour un arceau ou une barre ca fais moins mal au coeur de découper
Rénov' Auto Vosges
JIM1701 a écrit: Ah ouè tu vois, c est ce que j avais penser ben ecoute seb moi ca m interesserais, t as une idée du prix ???? a peu pres mais ce que je sais pas c est si les demi arceau s attache sur le plancher, apres je suppose que ca depend des modeles, faut que je demande plus de renseignement chez Optimiz savoir la marque, les endroit de fixation et tout L'arceau (ou demi) de chez Optimiz est un Wiechers, donc fixation boulonnée au plancher avec contre plaques.
Oki Merci de ta reponse c etait juste pour savoir quel tete il avait, boulonner ca ne me pose pas de probleme oui effectivement decouper un tapis a 50€ ca fait moins mal mais si c est toujours embetant de le faire ben tiens moi au courant si tu le fais ou pas moi ca m interesse grandement
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
bah oui ca peut se faire pas de soucis encore 2 pers ou au moins une autre
Rénov' Auto Vosges
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
tu l'as mis de coté le mien hein ? sinon là il y a Promo chez K-tec pour les fêtes : -10% sans montant minimum ...Ça sent le dénouement du post
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
envoie moi un sms k2r ta l'air de te lacher mdril est reservé et au chaud t'en fais pas j'ai qu’une parole
Rénov' Auto Vosges
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
'vais me pieuter je t'écris demain je rentre tout juste du ciné et HS comme tout !hop bonne nuite les gars surtout rêvez pas trop de tapis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |