Dernier message de la page précédente :
à vrai dire moi aussi[3RS] Madeno Racing : Demi Arceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[3RS] Madeno Racing : Demi Arceau
BonjourJe me permets d'intervenir, nous aurons d'ici peu un demi arceau avec fixations reprenant les emplacements d'origine et donc avec fixations sans aucun trou afin de pouvoir revenir en arriere sans contrainteA bientot
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Au top ca ... Vous avez une idée du prix
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
S'il ne se fixe pas sur les têtes d'amorto à l'arrière je serais partant aussi ... Idem que Madeinxenon : idée du prix ? de la marque ? et dispo. dans combien de temps ?
Ah ben c est cool justement, je voulais vous recontacter, dac et donc il reprend les fixations de quoi ??????????? pareil que les copains, prix marque delais ???????pourquoi jéjé tu pense que c est genant si il se fixe sur les tete d amortos ?????????????
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Le top c'est les 2 fixations isofix dans le coffre comme pour la BAR UR, et les 2 fixations en dessous de la moquette, juste derrière les glissières extérieurs des sièges avant.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en théorie il ne faut rien fixer dessus car pas prévu pour sauf quand tu as des renforts soudés et que c'est encore boulonné/soudé par exemple certains arceaux ( complets ) là pas de soucis vu que c'est même accepté en compet.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Demi-arceau K-tec sans barre horizontale, 850 euros livré en France en ce moment ( -10% avec un code de réduc. ) !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bon pour ma part les dernières nuits ont porté conseil : j'ai lâché l'idée du demi-arceau car vu le coût juste pour de l'esthétique je me suis dit il vaut mieux que je dépense ça dans des choses plus utiles ( surtout que milieu d'année pro. je prendrais un appart. ) Du coup pleins de nouvelles modifs. à venir dont la BAR AR ultra-racing
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |