Dernier message de la page précédente :
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Amine au lieu de dire des conneries apprend un peu a fermer ton moulin a blabla!Je bouge de p78 a herblay en passant par v2 sans oublier Tourville et le havre...donc tes "luc il bouge pas son cul laisse moi rigoler!Qu est ce que je vais aller m emmerder a aller a l oppose de chez moi a F pour aller test avec du M3 que je vais éclater?! Sincèrement lis les posts de test sur rds avant de la ramener! Buhl les déboites tous! Et on a des perfs identiques sauf passée les 200 ou j allonge beaucoup plus...Donc d' une j ai pas envie d' aller cramer de l essence pour rien, et secundo c est ourde de chicken run la bas donc toi ta clio tu crainds peut être pas grand chose mais moi si et ma caisse j y tiens!Maintenant t as une grande bouche donc tu dis a tous tes potes qui ont des BMW ou ce que tu veux qu ils ramènent leur cu sur l a13 et on verra bien qui est devant l autre...Je vais tous les crames et après tu vas me sortir quoi?! "tu tests pas avec des gens de catégories" Ps : dis leur a tes potes qu ils mettent de la 5w40 ils auront peut être plus de chance face a la sax... Bref histoire sans fin!
Dernière édition par RS Addict le Ven 24 Aoû 2012 - 12:09; édité 1 fois
Luc Soir on va a f si tu veu ;-) Sauf s il pleut ...:-S Mais comme je t est dit Même un m3t ta un meileur rp ...Donc je vois Pas souci test ? Ps sinon on se fait bientôt une session banc Ctf pour voir ...?
Moi tient moi au jus pour CTF Amine tu pense que Luc donnerais quoi contre un c63amg
Amine quand toi tu auras TA voiture tu viendras parler...J ai rien a prouver a personne! Et encore moins a toi Pour te dire y aucune vidéo contre un M3 telement ils prennent chère...Enfin bref ça me fait bien rire...
Exact au revient au sujet svpPersonne de motiver pour faire un clastres en octobre
Démontage des cardans dans la semaine pour refaire les soufflets et une bonne vidange de boîte.
C'est normal que sur les 2 derniéres pages à vous lire j'ai mal à la tête???........ [BLAM]
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
fabien95 a écrit: C'est normal que sur les 2 derniéres pages à vous lire j'ai mal à la tête???........ [BLAM] Oui tout a fait normal les 2 dernières pasges correspondent au retour du bled de Amine..... Fini les vacances!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |