Dernier message de la page précédente :
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tes trop LOLTu fait des runs luc avant ...? Ou tu vien d arrive :-p Pour Info M3 turbo s il fait 450 ch pour 1300 kilo voir 1500 kilo en fonction de vide ou pas Vs Saxo t16. 300+++++ch pour 950 kilo Tu veu calculer le rp ou pas ?
Euh Ouai un e60 je m'avancerais pas trop, sa avoine sévère quand meme
Vas y Lapince si tu veux sors ton 1000gsxr je vais te faire plaisir Amine ton m3 csl je sais très bien de qui tu parles...ramène le moi a p78 je lui colle une bonne Fessée comme ça tu arrêteras de me saouler avec lui! Et puis quand tu me sortiras une de TES caisses a toi tu me feras signe aussi ptit rigolo
Tu parlais de la M5 aussi non? Pas de souci mais faut que tu te bouges le cul et que tu me sortes pas "j'ai piscine" cette fois-ci
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T'attends quoi amine pour agir, car tu nous en dis des choses entre honda et BM mais en attendant
Marco a écrit: T'attends quoi amine pour agir, car tu nous en dis des choses entre honda et BM mais en attendant Amine avec des "si" on refait un monde...Dans ce cas la je prend une skyline avec un Rb25 ou un Rb26 monté à ma sauce et je roule sur Lapince avec son 1000gsxr et tes honda et bm....Je crois que t'es sur RDS pour lire les posts donc j'ai pas besoin de rabacher ici ce qu'il se dit la bas!Et quand au fait que je sorte suffit que sur 6 mois je dise non un seul soir et ca y est c'est soit disant une excuse de peur.... Alors ton pote avec son CSL tu me le ramènes à P78 et ca sera réglé...mais précise lui avant que je marche comme buhl...
Et sinon on se fai quand un petit circuit que je vous roule dessus. Les lignes droite, c'est pour les pd
calimero a écrit: Et sinon on se fai quand un petit circuit que je vous roule dessus. Les lignes droite, c'est pour les pd C est pour ça que tu viens tirer avec nous en ligne droite...Mais bon c est même plus marrant a chaque fois je te la met profond...
heu cali avec koi ? et surtout pas les ecuyers ou fol ou clastre ou leure .....un truc qui change ;-) 1 spetembre magny court club ? 2 spetemnbre peu etre magny court ...?
Ta vue la vidéo contre la s4 de 460ch. Plus Luc pointais, plus la s4 disparaissait pourtant une s4 de 460ch sa commence à causer sévère Luc passe me chercher on fait une décente à F Sinon ici c'est le topic d'une pistarde bientôt prête pour rouler sur une limited Lapince c'est mort, je fais le mans en septembre
Amine comment tu fais pour avoir des potes en M3, M5, M6, C63, etc... les miens ils roulent en 106, clio 2, C3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |