Dernier message de la page précédente :
Pour moi il ne faut pas décranter le cul,il est déjà largement assez bas (pour les sports).Par contre avec les circuits il n'est pas exclu de la rabaisser,car de mémoire tu peux choisir ta hauteur quand tu prends les modèles circuits.[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
RS Addict a écrit: Moi j'explose les butées Pigeot, faut y aller doux sur une Pigeot, c'est fragile C'est surtout que ta buté devait chanter depuis un bon moment et que tu l'as emmené jusqu'au bout! Preuve en est plus je décalais ta boite plus je me prenais les billes du roulement de ta butée dans la tronche!
Sebinou a écrit: Amine il va bientôt se faire pourrir par une xsara sur piste Rajoute la petite soeur de la sax aussi... Amine t'es foutu!!!!!!!
Perso ça a démarré au 3e coup aujourd'hui à froid, à 80% mais c'est chelou les démarrages sur 406 aussi, faut faire chanter le démarreur pour que ça parte
RS Addict a écrit: Perso ça a démarré au 3e coup aujourd'hui à froid, à 80% mais c'est chelou les démarrages sur 406 aussi, faut faire chanter le démarreur pour que ça parte : Dans la descente devant chez toi... plus besoin de démarreur
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: C'est surtout que ta buté devait chanter depuis un bon moment et que tu l'as emmené jusqu'au bout! Preuve en est plus je décalais ta boite plus je me prenais les billes du roulement de ta butée dans la tronche! Donc faut pas que je tarde trop pour la RS alors... Ouais ça vibrait de plus en plus en fait, et les rapports avaient du mal à rentrer vers la fin. Tu l'entend Amine une butée qui fait du bruit.... Ramène moi ta RS je vais lui faire une prépa made in nounours en meme temps
Moi elle faisait pas de bruit mais ça vibrait à mort en partant en 1ère
RS Addict a écrit: Moi elle faisait pas de bruit mais ça vibrait à mort en partant en 1ère Et pareil en embrayant sur tous les rapports.Sur la RS ça vibre légèrement, faut que je le change à la fin de l'année, ça patine pas, mais pas envie de casser un truc.Prépa turbo? C'est niet Ca sert à rien meme avec une RS T tu resteras derrière ma citron... Et la prochaine fois fais gaffe ou tu l'emmenes ta 406...au démontage j'ai trouvé une vis de démarreur prète à se barrer qui était totalementdévissée...
Mon but c'est pas de démonter tout le monde en ligne droite, j'veux un truc réactif, qui sonne bien, qui allonge dans les tours et qu'il faut pas ouvrir tous les 5000kms
C'est normal pour la vis... c'était prévu qu'elle finisse entre le carter et le berceau
Sebinou a écrit: C'est normal pour la vis... c'était prévu qu'elle finisse entre le carter et le berceau Celle la elle fait mal.....
Sebinou a écrit: Amine il va bientôt se faire pourrir par une xsara sur piste Trop facile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |