Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
heureusement que l'on doit arreter que de faire des smiley's pour les reponse brefsinon oui la courbe est un peux bizarre ca monte en deux foix c dut a quoi
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
larico a écrit: Gégé a écrit: Va chez Inoxline. à la vu de la courbe de couple de kev qui a une ligen inoxline, et de la qualité de la ligne, ca donne envie seul le bruit m'arrete Si tu veux une ligne discret tu achete une SuperSprint c'est homologué on plus.Sinon ta clio a une bonne preparation deja 195ch Amuse toi bien
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
oki merci pour les conseils,mais ma premiere mire c'est sur le chassis d'abbord, les cv viendrons apres
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: oliver RS a écrit: Que va tu mettre en chassis l'amis jsais pas trop encore, un pti kit trophy me plairait bien quand meme Monsieur se fait plaisir on dirait en se moment Tu as eu des tarifs? car il est un peut cher
larico a écrit: fred RS a écrit: Sympa ta tite prepa pas beaucoup de couple mais 198cv jolie Venant de toi ca me fait plaisir, meme si je n'ai pas le couple de ton camion euhh de ta clio c'est deja ca Je suis pas mechant et faut etre realiste jolie score
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |