Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
larico a écrit: Mais cete chicane, ca bride la ligne niveau perf ou pas ? Honnetement j'en sais rien mais je me suis posé la question deja..
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: larico a écrit: Mais cete chicane, ca bride la ligne niveau perf ou pas ? Honnetement j'en sais rien mais je me suis posé la question deja.. vu que ca bouche en partie la sortie des gazs je pense qu'il ne faut pas en abuser!
pas mal ta courbe et une RS de plus à 195cv, c'est incroyable le nombre de RS en prépa actuellement va y avoir plus de RS avoisinnant les 200cv que les 172 ou 182 d'origine
Ah ! Ben ça fait plaisir que tu l'ai récupéré et félicitations pour ton score sympathique ! Tu sais si la révision de la mienne est en bonne voie ?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
amateur 94 a écrit: Les mecs, vous confondez les mots révision et préparation Oui moi j'aimerai bien qu'ils fassent ça à la mienne en changeant ma courroie de distrib
amateur 94 a écrit: Les mecs, vous confondez les mots révision et préparation A la base, j'y étais allé pour un problème de fuite de liquide de refroidissement Bon après ...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: amateur 94 a écrit: Les mecs, vous confondez les mots révision et préparation c'est une feinte sinon j'avais le BOA qui s'était barrré de l'ecope, j'ai du pedre des cv dans la bataille ce matin petite rencontre avec une clio 3 RS, mais trop de monde pour fair un petit test par contre hier j'ai tapé la bourre avec une moto, j'ai pas tro fait gaffe mais elle était noir et y avait marqué ninja dessus de 50 @ 200 le mec m'as mit environ 50mettres mais une fois arrivé dans une grande courbe je l'ai redoublé comme un cinglé Au rond point suivant pti signe de la mains avec la sourire du motard, c'était marrant On t'avait capté tout de suite
larico a écrit: amateur 94 a écrit: Les mecs, vous confondez les mots révision et préparation c'est une feinte sinon j'avais le BOA qui s'était barrré de l'ecope, j'ai du pedre des cv dans la bataille ce matin petite rencontre avec une clio 3 RS, mais trop de monde pour fair un petit test par contre hier j'ai tapé la bourre avec une moto, j'ai pas tro fait gaffe mais elle était noir et y avait marqué ninja dessus de 50 @ 200 le mec m'as mit environ 50mettres mais une fois arrivé dans une grande courbe je l'ai redoublé comme un cinglé Au rond point suivant pti signe de la mains avec la sourire du motard, c'était marrant il avait pas de casque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |