[94] Ma RS3 182 nouvelle ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Ma RS3 182
voila d autres photos de meilleurs qualitées .au passage notez la supression de l essuie vitre arriere ( d ailleur le cache est un cache essuie vitre de clio classique modifier pour suprimer le trous avec de la fibre et du mastique ) la modif m est revenue a 14 euros
[94] Ma RS3 182
voila mon petit pack circuit avec des toyos r888 gomme gg ,c est des jantes de r21 txi en 15 fraichement repeinte en noir vag
[94] Ma RS3 182
petite news voila ca fait maintenant 3 semaines que j ai mes recaro trendline , je trouve ma clio transformé esthetiquement avec ses sieges. les sieges sont moins confortable ( plus ferme ) et le maintien n est pas non plus beaucoup plus important que les sieges d origine ( qui sont vraiment pas mal quand meme ) de plus le poid est identique , j ai pesé 20 kg les sieges d origine avec glisieres et 20kg les recaros avec les glisieres et les platines recaro . donc la modif est purement esthetique avec un legé gain sur le maintien .apres ma clio a eu le droit a une vidange de boite et une vidange moteur .elle approche doucement les 60000kms et a maintenant 5 ans donc la distribution va etre remplacé dans les jours qui suivent .ma prochaine modif c est certainement les hp pour des focal avant et arriere .
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[94] Ma RS3 182
superbe ta noire,sa doit etre vraiment sympa avec les récaro..
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |