Dernier message de la page précédente :
rodo17 a écrit: Je regardais sur Optimiz A... les freins gp. n et me posais la question de savoir si il existe des pièces (freinage) Renault gp. n ?Sachant qu'à l'AR ils sont neuf et en origine, pas de soucis d'équiper que l'avant ?C'est vraiment meilleur le freinage en gp. n ? Et utile au quotidien (pas de circuit) ? Les disques groupe n ont un traitement thermique supplémentaire comparé à l'origine donc sont "normalement" un poil plus endurant quand on les utilisent avec des plaquettes de compétition (ferrodo ds 2500,carbone lorraine etc...)Après suivant ton usage si c'est exclusivement du routier des plaquettes origine iront très bien dessus,après tu peux passer à l’extrême comme moi disques percés rainurés et carbone lorraine rc6 mais là c'est violent[17] Ma RS2 Rouge de Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[17] Ma RS2 Rouge de Feu
Sortie de nuit hier et oups, surprise, je n'y vois pas grand chose !Y-a-t-il un lien avec les xénons qui éclairent bas et les amortisseurs AR morts ?
[17] Ma RS2 Rouge de Feu
Voilà, amortisseurs AR commandés (moins de 100 € la paire)On va voir si on peu poser ça ce WE. Et surtout voir le changement de comportement.
[17] Ma RS2 Rouge de Feu
Ça y est, j'ai mes nouveaux amortisseurs en mains. Reste plus qu'à monter tout ça, mais ça pourra pas se faire avant janvier maintenant.Je pense qu'il est grand temps, je sent que l'arrière de la voiture à tendance à se balader un peu trop facilement , sans parler que ça claque sévère à chaque trou ou dos d'âne...Autrement, petite frayeur tout à l'heure : voyant rouge STOP et burette d'huile allumé. C'est resté que 2 ou 3 secondes mais les flippes quand même !Passage au garage pour contrôle mais rien d'anormal à première vue. Peut-être la sonde qui jouerait des siennes. A surveiller !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |