[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

Ok d ac :s bon faut vraiment etre pret pour le voir mais bon c est juste le fait de savoir quelle a ete repeinte :( ac un bon polish et lustreur ya moyen de l attenuer?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:49

Avatar de l’utilisateur
roma21rs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar roma21rs2 » mer. 9 déc. 2015 11:49

t inquiete c rien qu elle a ete repeinte de temps en temps il fo refaire une beauté a cause des coups de portes ou autre rayures sinon oui tu peux lui redonner un bon coup de brillance avec une bonne pollisseuse et de bons produits bon courage lol
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

je crois qu'en fait j avais pas poster au bon endroit...j avais donc commander chez P.A.S -B.A.R avt/arr omp-suspension viarouge sport-ressort eibach rouge-ligne CSC inox grNj ai ete recuperer le tout la semaine derniere chez P.A.S directement ou j ai rencontrer marc (tres sympa )Et titine est partie lundi se faire monter les suspates et la ligne chez PERFORMANCE AUTO et l'ami willj ai ete la recuperer aujourd'hui et apres le 1er tour de clé surpris par le bruit de la ligne,je m attendais vraiment a plus de bruit!!!la voiture est vraiment utilisable sur toutes les plages sans etres obligé de sortir les boules quies Et cote tenue de route bah c'est vraiment le jour et la nuit!!!avec un pti reglage de 1.50 en carossage et un peu de pincement sa croche!!!et pourtant il pleuvait alors j ai hate de tester sur le sec!!un grand merci donc a P.A.S et PERFORMANCE AUTO pour leur rapidite,la qualité et le tarif je posterais une vidéo du son de la ligne des que possible et surtout quand le temps sera plus clément!!!bonne route a tous
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

ptites photos apres le nettoyage de cet apres midi,pas trop le temps d'en faire car sa caillait sec!!! et petite video du son que sa donne:http://www.youtube.com/watch?v=g6Hy_ayTohMj en ai une autre ou on entend mieux mais on ne voit rien j essaierai d en faire une demain avec le son et l'image correct sur la meme bonne nuit!ps:je n arrive pas a integrer la video directement si quelqu'un pouvais me guider...merci
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 11:49

Sympa ces modifs, prend le temps de refaire quelques photos de jour avec un beau soleil, ca caillera moin
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

Merci bien!va falloir etre patient alors parsqu en normandie maintenant va falloir attendre le moi de mai pour qu il ne caille plus
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 11:49

ToNToN a écrit: Merci bien!va falloir etre patient alors parsqu en normandie maintenant va falloir attendre le moi de mai pour qu il ne caille plus ca c'est sans doute possible
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

ptite seance photo forestiere aujourd hui en cherchant toujours la lumiere hate de pouvoir la photographier au soleil!!!je l aurais un jour je l aurais
Avatar de l’utilisateur
Fr3n3t!K
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar Fr3n3t!K » mer. 9 déc. 2015 11:49

Elle es magnifique !
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

Merci a toi mais elle le sera encore plus quand j aurais fais tt se que je dois faire!!!Prochain achat:-volant tulipé RRS-disques grN/plaquettes EBCEt demain pose des plaques FR!!!
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

Ptite news de titine qui se prepare tranquillement pour la JPRS du mans.Cet apres midi montage:-volant tulipé 70mm-disques CUP -plaquettes avt/arr yellowstuff-suppression du bi-mode -ecope d'air forcee by jaguarJe recupere mes B.A.R avt/arr la semaine prochaine qui sont partie en peinture Pieces restantes a montees avant le 26 mars:-couple court 14x63-embrayage sachs origine-dog bone powerflex -support moteur powerflex-silent bloc de cremaillere cup-durite avia + purge-lame pc avantEt j ai 4 rsr qui devraient partir en commande d ici la semaine prochaine!Autant dire que j ai encore du boulot pour 1 mois!!!
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

ptites photo en fin d'am de titine apres quelques modifs:disques cup + yellostuff en rodage:pti volant tulipé 70mm:les commandes de cligno,autoradio sont un peu loin maintenant mais le ressenti est mieux,le volant d'origine faisait trop "camion" a mon gout en arsouilleEt 2/3 photos de titine:J ai hate de recuperer mes B.A.R au couleurs de la carrosserie
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:49

trés jolie petit rag UK, elle va bien, tu va t'amuser au mans
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar ToNToN » mer. 9 déc. 2015 11:49

Merci a toi larico Elle va encore mieux depuis cet am Vivement le couple et le mans
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[ToNToN] Ma rs2 rag UK

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 11:49


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités