Dernier message de la page précédente :
quand même nico pouce pas trop juju est un parano du poids mais faut pas abuserMa RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma RS1 : vendu
FabRS74 a écrit: sympa ta barre tiouning mdr arete y va te fracasse avec cet aprem' juju elle es belle mais comme dit taleur, un poil trop blanche
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`RS a écrit: mdr arete y va te fracasse avec cet aprem' c'est vrai qu'il a porté la cape magique hier
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Mickael`RS a écrit: mdr arete y va te fracasse avec cet aprem' c'est vrai qu'il a porté la cape magique hier hé tu savais que chuck norris mettai cet cape toujours avant le tournage de Walker Texas Ranger, c'est pour sa il es invincible
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Mickael`RS a écrit: FabRS74 a écrit: Mickael`RS a écrit: mdr arete y va te fracasse avec cet aprem' c'est vrai qu'il a porté la cape magique hier hé tu savais que chuck norris mettai cet cape toujours avant le tournage de Walker Texas Ranger, c'est pour sa il es invincible
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
aujourd hui ca ma un peu enerver de voir mon cache injecteur sale alors je l ai poli, il ma fallut que 30 minute et demain j y remet un coup pour que le fini soit plus uniforme
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as meme supprimé les 2 guides pour le faisceau.Je suis curieux de voir ce que ca donne une fois en place.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: T'as meme supprimé les 2 guides pour le faisceau.Je suis curieux de voir ce que ca donne une fois en place. j'ai meme pas fait attention telement c'est bien fait
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Nico74 a écrit: C du poid cafaut le virer j ai coupé les tetons pour sa!! Mickael`RS a écrit: Gégé a écrit: T'as meme supprimé les 2 guides pour le faisceau.Je suis curieux de voir ce que ca donne une fois en place. j'ai meme pas fait attention telement c'est bien fait tu verras sa sera tout beau une fois remonté et j aurai passé une heure de temps au total!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
demain je vais acheter le vernis haute temperature, aujourd hui j ai peint les petites rainures en noir je vais essayer de demonter les essuis glaces pour les refaire aussi si ils veulent bien se demonter!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
non la je peu pas j ai plus d air comprimé au boulot pour vernir au pistolet, si demain ca prend la téte je le fais a la bombe, le resultat sera le même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |