58 000 km franchis hier, plus de 6000 km réalisés pour ses 2 mois depuis l'achat (je sais à ce rythme je vais faire 36 000 km / an

). Elle est belle et addictive cette voiture!
La conduite nocturne est tout simplement un régal avec les lenticulaires directionnels. Les primacy tiennent le choc pour l'instant.
Je remet le lien pour le suivi de ma consommation et des entretiens :
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/759168.html
J'en tire certaines conclusions :
- Le régulateur sur autoroute est confortable mais me fait sur-consommer par rapport à ma gestion de l'accélérateur (surtout en gardant un œil sur la consommation instantanée)
- La voiture surconsomme également en dessous de 60 km/H. Les trajets en villes sont à bannir (mon pic de conso le confirme )
- J'ai pas encore tenté, mais les 700 km d'autonomie doivent être largement atteignable.
Côté entretien :
-
fait = recharge de clim + filtre habitacle + traitement anti-bactérien + montage écrous-antivol
-
Vendredi = Vidange de boîte + vidange moteur + filtre huile + filtre à air + bougie à l’iridium

+
filtre à essence 
(mon mécano souhaite le changer, je suis surpris)
-
Mardi 5 juillet = changement de pare-brise, nettoyage de la baie d'évacuation des eaux de pluie, (bandeau Renault Sport qui dégage,ce qui évitera d'abîmer mes essuies glace) et un p'tit nettoyage offert par l'entreprise. Je sais, je sais -->

(j'en ferais le 5 juillet ^^)
Alerte Rossignol

= le cache plastique du coffre vient taper sur ce dernier lors des manœuvres à basse vitesse. J'ai acheté des patins pour les chaises, je vais essayer d'en caler un ou deux pour éliminer ces p'tits bruits énervants!
Je dois me renseigner pour refaire polir mes jantes diamantées...et j'hésite à acquérir les noires diamantées pour un jeu circuit/hiver
Bonne route à tous !