Dernier message de la page précédente :
[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS54190] Ma Ragn
ynk34 a écrit: Et le pont court? ah sa j'aurai bien voulu je vais voir si quelqu'un peut me refaire mon ancienne boite avec pont court sinon la c'est boite neuve de rag c'est déjà pas mal
[RS54190] Ma Ragn
Simon04 a écrit: Oué oué oué aucunes excuses j'avoue sa ma même pas traverser l'esprit les photo
[RS54190] Ma Ragn
germ150 a écrit: est le pont court On ve deja voir ce que sa donne avec toute les pieces peut etre pas besoin de pont court !
[RS54190] Ma Ragn
ouai je te crois mais niveau montagne j'en suis loin le plus près c'est les vosges 250km je suis pas tout près
[RS54190] Ma Ragn
RS54190 a écrit: ynk34 a écrit: Et le pont court? ah sa j'aurai bien voulu je vais voir si quelqu'un peut me refaire mon ancienne boite avec pont court sinon la c'est boite neuve de rag c'est déjà pas mal Ah je connais qqn qui peut te faire çà
[RS54190] Ma Ragn
Mp si tu es intéréssé pour le tarif!Faut savoir si la boite est deja démonté et que tu donne la boite comme çà ou s'il faut la démonter du moteur !Si tu fournis joint et roulement ou non !Donc le tarif dépend de tout çà !C'est mon chéri en fait, il est mécano auto(ancien mécano renault) à son compte en tant qu'auto entrepreneur et il fait plein de chose, et il a deja fait des ponts court nottament sur saxo vts 16v, sur sa 106s16 et il est en train d'en faire un pour un pote en RS1 Limited
[RS54190] Ma Ragn
bun la boite sera enlever du moteur vu qu'on met la nouvelle mais fermer je l'ouvre pas je touche pas a sa
[RS54190] Ma Ragn
Ok c'est deja çà !Et est-ce que tu fournis tout ce qu'il faut ( joint, roulement, etc...) ?Ou c'est mon chéri qui te fournit aussi !Comme çà je te donne +/- les tarifs !Après si çà t'intéresse, tu me fais signe !
[RS54190] Ma Ragn
jai des syncro malade sur ma boite couple court sa je peux trouver après le reste aucune idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |