Dernier message de la page précédente :
[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS54190] Ma Ragn
Ah je savais pas parce que quand j ai recup la voiture j ai vu la lame et je me suis dit c est pas d origine sa !
[RS54190] Ma Ragn
petit conseil j'ai reçu mon anneau de clio cup et on dirait que le trou dans le PC avant et le trou ou le visser est pas en face ou je me trompe ???
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS54190] Ma Ragn
Euh, moi tout est en face ... aucuns soucis pour le visser ! Essayer tu verras, mais si c'est pas en face, y'a problème
[RS54190] Ma Ragn
ue je vais voir 37e quand même la cochonnerie la avec écrou et faut que je la peigne en blanc encore
[RS54190] Ma Ragn
un peu de news avec du changement après ma sortie chambley catastrophique du a l'adhérence ( potenza on chauffé trop vite ) et voyant les autres voitures tournés et que moi très peu de modif si ce n'est rien du tout (ligne complète).Le problème depuis un moment la rag est ma voiture de tous les jours (problématique pour faire des modifs) et sa me dérangé pas plus que sa jusqu'a la sortie circuit je me suis activer a trouver un truc qui consomme pas pour tous les jours que j ai trouver a moindre coup diesel en + pour pouvoir m'attaquer au chose sérieuse -vidage complet caisse + blaxon-boite neuve (recu)-cardan neuf (recu)-embrayage (recu)-volant moteur alléger ktec 3.7kg (attente de réception)Ces modifs seront sur la voiture d'ici grand max 15 jours tout dépend du temps de recevoir le VM .Sa sera déjà une bonne grosse chose de faite après je compte m'attaquer au châssis (d'ici mai)-bilstein b14 (ou autre)-cale (a voir)-bague crémaillères clio cup -OZ RS1 15 (recherche)-toyo R888 ou slic (a voir)et pour le début de l'été finir le tout avec-AAC (aucune idées de quoi mettre)-boite 21 turbo + boa 100 (reçu montage en même temps que BV) -gestion revo 6 (pour que le tout soit nikel)Voila si vous avez des conseilles pour les AAC ou autre je suis preneur
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[RS54190] Ma Ragn
jolie programme tout dépend de ce que tu recherche pour les AAC mais pour moi sans hésiter c'est du shrick
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[RS54190] Ma Ragn
ce que je cherche bun la voiture me servira pour le circuit et le week end certainement vu qu'il y a beaucoup de AAC dur de choisir j'ai encore le temps pour me décidé
[RS54190] Ma Ragn
Simon04 a écrit: Beau programme effectivement ! C'est pas mal ! j'avoue c'est pas mal mais j'espère que sa va faire mal aussi je me fait pas trop de souci la dessus je vais faire quelque photo cette aprem sa fait un moment j'en est pas mis
[RS54190] Ma Ragn
jai complètement zapper d'en faire avec le temps qu'il a fait 24 degrés j'ai fait que rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |