Dernier message de la page précédente :
t'aurais pu profiter pour faire une prépa plus poussée !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
non la pince,le 3y ne fait pas perdre en haut mais mi regime de 4000 a 5000t pour ma part!!!
dommage on pourra pas teste !!essaye de teste avec yaya et regarde bien les depart et config !je testerai avec lui pour voir se que ca donne +- !
mdr bas soir ! pour une fois t aura tes chances ......... mdr !!!!!!!!!!!chez pas j ai quelque souci pour avoir mon embrayage ! et 2 3 truc a regarde !
renenez a écrit: quelques videos des test effectuer hier:damrs vs rag rag vs rs2(illmatic) vs rs( il est droite quand je me retourne )rag vs rs2 (illmatic) vs rs1 (il est droite quand je me retourne )rag vs rs2 (illmatic) vs rs2 (cali) voila desoler mais les videos sont un peu foirer du l'incomprehension des pilotes les 2 klaxonait lol je remet les video les gens il oublie vite ........si pour vous y a 2 3 caisse lol alors
DE LA MERDE TA PREPA §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
tu peut métre le lien des video stp lapince car moi elle ne s'affiche pas merci
ta oublier de preciser que t avait le pont court, je suis obliger de le dire sur tous les forum a ta l heure a CTF
m en fou ...........j ai meme les arbres et de gros gros arbres que j ai fait pousse .....encule va .....!!se qui compte c est d etre devant pour l instant c est le cas hihihips t est arrive en retard a ctf ......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |