Dernier message de la page précédente :
totoff93 a écrit: Quand est ce qu on vous vois les amis belges ??????????? Qui ne viennent pas les mains vides alors !!! Bières !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
voici les photos le bloc sorti la merde d embrayage la boite pouli damper alu :-)vm allege moteur ouvertdistrib avec pouli by lapince !!! lol (dommage vous verez pas se qui est ecrit dessu (comme ma barre ar hihi))collecteur echappement bientot sur route pour test !!! :-)
JAZZ34 a écrit: t'aurais pu profiter pour faire une prépa plus poussée !! c etait prevu on me faisai la cullasse gratuit by francis qui taf super super bien !mais rien qu avec les joint et les petit pieces +2000euro et elle serai pas encore commence !!!!!j ai 1 caisse 1 moto et pas encore assez bo pour faire que de la moto !!!donc j ai prefere faire ou plus simple avec quelques plaisirs !
bas je pense que ta la reponse sur la photo pour le 3y ................!!!!!!! lol je cherche des ch en haut !vm d origine allege oui ! 800gr seulement (j ai demande au mec de pas trop faire peur de casse ! mais sur le fofo certain dise 1.8k ......)
oui je voie sa lol mais vue que tu fait beaucoup de reprise j'aurai pencer que ta vais mis le 3y pour le couple
j ai deja largement se qui fau en couple !!lol parcontre gagne en haut ou une plage plus grand ouai !!le 3y ferai perdre en haut ....!apres m en fou coute chere 300euro puis j ai une ligne sur mesur donc impossible sauf de tous refaire !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
truc de fou !!! c'est pas ton quickshift qui t'as fait flinguer ton embrayage ?
non j ai bien mis rivet !!!!!!!!!! sur le meca !un defaut ! pas de chance !j espere j aurai pas de galere avantr longtemps avec tous les frais et la sesson circuit qui repart j ai loupe dreux deja :-(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |