[2RS] Probleme demarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
reevange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : lulu
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 38
Slogan : ..

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar reevange » ven. 11 déc. 2015 17:40

bonsoir , j'ai un soucis de démarrage je vous explique ,j'ai rouler une bonne heure aujourd'hui et en rentrent dans mon garage il y a un petit trottoir , j'ai caler et aprés pas moyen de redémarrer méme pas le bruit du démarreure.du coup obliger de pousser la voiture et elle redemarre nikel je coupe le contact puis redemarre et péte au car de tours .la batterie m'indique une pastille vert donc normalement c bon , la pompe a essence se mais en route .quelqu'un a t'il deja eu se probleme ou , une solution au probleme merci a tous .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:40

Avatar de l’utilisateur
reevange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : lulu
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 38
Slogan : ..

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar reevange » ven. 11 déc. 2015 17:40

oui elles sont bien serrer j'ai les est vérifier ,quand j'ai mis le contact sa ma fait comme si sa pomper sur la batterie sa étient les voyant mais le démarreur ne se mais pas en route . pour l'instant elle redemarre mais bon je voudrais savoir d'ou sa viend quand meme
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 17:40

Tu as touché ton démarreur dernièrement ? Peut être les cosses du démarreur . Moi j ai eu se problème lorsque je démonté mon démarreur pour deposer la boite quand je coupais le moteur a chaud impossible de demmarer sauf a la poussette alors il a fallu que je le redesser pour le ressentrer et depuis Impec
Avatar de l’utilisateur
reevange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : lulu
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 38
Slogan : ..

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar reevange » ven. 11 déc. 2015 17:40

je vais regarder sa dans la journée mais je n'ai pas toucher au démarreur, je vais regarder si il n'y pas de faux contact au niveaux du démarreur merci.
Avatar de l’utilisateur
reevange
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : lulu
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 38
Slogan : ..

[2RS] Probleme demarrage

Messagepar reevange » ven. 11 déc. 2015 17:40

j'ai rouler toute les journée d'hier aucun soucis de démarrage , j'ai tester la batterie avec un voletage de 12,74 donc sa doit étre bon,en espérant que sa ne me le refasse pas .Si quelqu'un a un autre avis merci .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 92 invités