Dernier message de la page précédente :
Salut Cédric.En effet ma Sirius à trouvé une magnifique Monako. Merci pour les photos et content d'avoir fait ta connaissance ! ! !Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et la grille en métal pour le PC avant, des avis?Je sais pas combien coûte celle en plastique mais celle-ci est à 170€ ^^Dispo en noir ou gris...
Si on reste dans la philosophie " full stock " pour la serie limité je dis non ! aprés niveau look bof avis perso hein
Bon, je crois que je vais rester 100% origine que ce soit pour le diffuseur ou la grille.L'expert passe lundi, je vous tiendrai au courant mais quand je parlais de la jupe arrière, elle est sans doute bien à changer mais aussi le plancher du coffre. Le trou dans lequel il y a les outils est "plissé".Des photos à venir!
hostel67 a écrit: Par contre je veux pas te faire peur, mais une voiture réparée ne sera plus comme neuve ... Qu'est-ce que tu veux dire par là?Niveau réparation, elle va être suivie par mon père tous les jours ou presque. Le garage aura même pour consigne de pas la laver eux-mêmes.Pour la revente, je me doute que j'aurai des "oui mais elle a été réparée".Mais, normalement, on ne verra rien et le choc a été léger. J'espère ne pas avoir de marbre ou autre...Ma R27, c'est une voiture de passionné, entretenu esthétiquement et mécaniquement avec soin. Je la vendrai pas de toute façon à quelqu'un qui voudra gratter des euros suite à cette réparation.J'ai déjà bientôt un classeur de rempli tellement je conserve tout et tout est aussi écrit dans ce topic.Si elle est bien réparée, elle sera bien "comme neuve".Quoiqu'il en soit, ça pouvait pas être pire pour le moral que d'être poussé et projeté dans une autre
Ben prends mon cas en exemple:-petit décalage entre le PC et l'aile quelques mois aprés le remontage;-peinture qui a sauté au carwash, refaite mais pas aussi parfaite que si faite à l'usine.En précisant que j'ai aussi fait ces réparations dans un garage agréé RS
Ah merde DclsBOSS!Bon en lisant ton topic je t'avoue que je m'attendais à mille fois pire!!! Tu laissais pas mal de suspens dans tes explications!Bon je comprends pourquoi je ne suis pas sûr de te voir à Ambérieux en Septembre... on croise les doigts!
hostel, le décalage entre le PC et l'aile avant existe sur certaines qui sortent d'usine.Sinon, je sais bien que le label "Renault Sport" pour un garage est purement marketing mais quand je te dis que je suis confiant, c'est pas seulement pour ça.Mon père y bosse dans ce garage, je ne partirai pas a priori avec quelques choses différents de l'usine et, niveau mécanique, même s'il n'y en aura pas vraiment là a priori, si c'est pas mon père qui s'en occupe, c'est un gars qui fait de l'assistance en Clio CUP donc...Enfin, bref, je sais bien que tu dis pas ça pour m'embêter Laisse moi juste espérer qu'elle revienne encore plus belle qu'avant (j'avais fait une éraflure sur le PC avant).
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Desoler pour toi bon courage dans l'attente de ton vehicule
Pour ça, j'ai l'habitude de pas avoir ma R27 vu que je suis beaucoup en déplacements.Comme promis, des photos à chaud! Vu de loin, rien d'extraordinaire. Une fois tout reclipsé et bien lavée, à 10m, on voit pas grand chose mais, le diffuseur par exemple est bel et bien cassé dessous.C'est qu'après que j'ai remarqué que mon coffre était plus petit qu'avant (la moquette gondolait) et le coffre ferme mal:
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
T'as le plancher de coffre qui a pris d'apres c que je vois bon courage
Ouais, je suppose qu'ils vont le découper et en souder un neuf?
Ouais c'est comme mon accident où on voyait pas grand chose en tant que dégats... Mais de plus prés, c'est autre chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |