Dernier message de la page précédente :
Salut Cédric.En effet ma Sirius à trouvé une magnifique Monako. Merci pour les photos et content d'avoir fait ta connaissance ! ! !Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbes ces photos, oui il y en avait un paquet de 3 RS
J'adore la white/white on dirait une voiture télécommandée .
Nos Clio ont eu la cote sur lalogo.fr, j'en mets 2 ou 3 où on voit la mienne:La dernière, je suis caché derrière, j'aurais cru qu'avec 1m88, j'allais dépasser ^^
Salut @ tous!!!Des news... Ça fait quelques temps ^^D'abord, pour ses 1 an, ma R27 a eu droit à une vidange (8 500 km) avec changement du filtre à huile et du filtre habitacle. Elle le mérite bien un tel entretien et avec la garantie portée à 5 ans, je pense être tranquille.Ensuite, quelques clichés d'une ballade:On continue avec la concentration à Bourg en Bresse, je mets les photos autres que ma R27 bien sûr dans le topic dédié: http://www.cliors-concept.com/t15622-01 ... …J'attends un peu pour la suite des news... Moins réjouissantes
Bon, j'ai mis les photos de la concentration ici: http://www.cliors-concept.com/t15622-01 ... les-d-e…Et deux autres clichés bonus de ma R27 ce jour-là:Par contre, merci wice et cliors-1 mais c'est pas du tout ça la mauvaise nouvelle...Comme vous vous en doutez je pense, je voue une très grande passion aux voitures de sport et ma R27 est très "précieuse" pour moi. J'en prends énormément soin (bon je précise quand même que malgré son petit kilométrage, elle a doit à de bonnes arsouilles régulièrement) et du coup, ce qui s'est passé m'a foutu un sacré bourdon ^^J'ai pas été beaucoup sur le site ces dernières semaines car j'étais très occupé par mon boulot et je suis parti en vacances. C'est là que la mésaventure est arrivée!Après une petite semaine sympa au bord de la mer (je fais même en sorte d'avoir un garage fermé c'est dire...), on avait quelques jours plus dans les terres.C'est sur ce trajet que j'ai eu un accident... Heureusement sans blessé et, au final, ce n'est que de la tôle a priori. La voiture fonctionne très bien sans aucun problème.Je vais pas en faire un long-métrage mais, a priori, tout va être pris en charge et je n'ai aucune responsabilité dans l'histoire. Voilà, ce que j'ai mis au dos des 2 constats... Oui 2 car il y a 3 véhicules impliqués et je suis le couillon de l'histoire qui a des dommages à l'avant et à l'arrière..."A l'approche d'un rond-point, la file de véhicules dans laquelle j'étais a brusquement freiné. Le véhicule me précédant s'est arrêté. Moi-même, j'ai réussi à m'arrêter derrière lui sans le toucher. En revanche, le véhicule me suivant ne s'est pas arrêté à temps. Il m'a percuté à l'arrière et m'a projeté dans le véhicule devant moi."Sur le coup, j'ai cru que j'allais faire un malheur mais je me suis calmé et je pense que j'ai bien rédigé les constats. Je devrais pas avoir de malus d'après mon assurance.Au final, l'expert passe lundi prochain... A priori:* PC arrière* Diffuseur* Jupe arrière* PC avant avec les grilles* Lame avant* Radiateur de clim' (il a fait un ovale car le gars devant avait un attelage comme par hasard)Comme ça, ça fait peut-être un peu peur mais une fois réemboîté ce qui pouvait l'être, on voit pas grand chose ^^
J'y ai pensé à cette histoire de phase 2 mais le diffuseur est peint (noir ou gris brillant)...En plus, vu que c'est une R27, je préfère la garder "full stock" sans compter le fait que si je fait des modifications esthétiques suite à ça, le futur acheteur n'aura que ça en tête!Bien entendu, la voiture va être réparée en concession RS et je suis sûr qu'elle va revenir nickelle.Le seul truc que j'ai pour me consoler, c'est que j'aurai un PC avant tout neuf sans éraflure ^^
Aïe, désolé pour ce qu'il t'arrive...Pas de blessé c'est le principal De tout coeur avec toi !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Pas cool ce qui t'es arrivé Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Dernière édition par Néo57RS le Dim 23 Aoû 2009 - 09:10; édité 1 fois
Dernière édition par Néo57RS le Dim 23 Aoû 2009 - 09:10; édité 1 fois
Y a intérêt!Comme j'aime pas la voir avec ses bobos (un automobiliste "lambda" dira qu'elle a rien ou presque) et que 10 jours dans le Sud, ça laisse des traces, elle a eu droit à un grand lavage.Ils vont devoir mettre des gants blancs au garage Sinon, à la liste, j'ai l'impression qu'on peut rajouter les passages de roues avant (au moins un). Je mettrais des photos à l'occasion...Et des avis sur un éventuel passage au diffuseur de phase 2?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |