[19] Ma ptite RS3 CS artic.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Superbe, ca me rappele mon ex.. Beau boulot, jolis détails de finition..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Et non cedric toujours pas a vendre et pas pret de l'etre j'en suis vraiment content et je m'en lasse pas. Des nouvelles de ta rs elle dort bien? Lol! Tu veux quoi une rs3 ou megane rs? Je suppose que tu hésites encor non? Plus que 20 jours et 31min et tu rentres! Sa te tarde de mettre le coup de clef!!!!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Ouais ca me tarde ! Premier coup de clef, petit coup d'accelerateur histoire d'entendre le ronron de la ligne ! Hum je vais me régaler ! lolJe cherche une RS3 en priorité mais une mégane pourquoi pas, histoire de tester ce que c'est !
A choisir etant donné que tu as eu une clio tu risque de la regreter en passant a la mégane mais sinon les mrs marche fort et sa tient super bien la route! Si tu prend une rs3 surtout n'oubli pas de la prendre avec chassis sport car la dif ce sens! (je suppose que c'est ce que tu veux avec cs).Et la ptit tour de clef et rien les boules plus de batterie. Lollll!!!!!!
salutas tu le cata sur ta ligne ? Est ce que c'est une scorpion rs 192?je te demande ca car je compte peut etre mettre ca comme ligne alors je cherche des infos merci
Salut non je n'ai pas le cata j'ai pris la ligne complete avec decata et oui c'est une scorpion rs192! Si t'as besoin de conseil n'hésites pas.
Salut ! magnifique ta bleu Ou ta trouvé le fond de compteur blanc et carbone sa rend super avec l'éclairage en plus
Les fonds de compteur c'est un ami qui me les a fait a son ancien boulot car faut une imprimante laser et l'éclairage viens de chez bleue car pour info.Merci pour les compliments sa fait plaisir!!!
a ok ! en tout cas sa rend vraiment bien ! c'est le petit coté racing qui manque dans la rs
tout a fait d'accord pour le fond de compteur.merci de ta réponse pour la ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 120 invités |