[67] Ma petite Clio 3 RS phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah ok a Epinal, pas loin de chez moi. Je lés jamais vu celle la dans épinal.
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Neikha a écrit: Neikha a écrit: Bienvenu à toi! Bien sympatique ton petit montage, l'éclairage bleu pour le tableau de bord est compliqué à mettre ou pas? Guillaume9161 a écrit: L'éclairage en bleu est plutôt simple, il suffit d'avoir la technique et au bout d'une trentaine de led ça va bien. Suffit de pas trop chauffer avec un fer à souder 15W d'avoir de l'eteins basse température de fusion et c'est tout simple. Ah je ne savais pas qu'il fallait passer par des soudures en éteins. Elles sont relativement simple à faire? Bin les soudures sont souvent faite à l'eteins enfin surtout pour des led cms. C'est facile avec la technique oui. Personnellement j'avais déjà fais quelques soudures sur des "grosses" led auparavant sur des circuits imprimé mais je m'y suis quand même facilement habitué avec ces toutes petites la.
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Ah ok a Epinal, pas loin de chez moi. Je lés jamais vu celle la dans épinal. Il faut dire qu'elle est assez discrète dans cette couleur
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
20 km au Nord ou au Sud de strasbourg ? bon bah moi aussi je trouve ça jolie l'intérieur en bleu les leds
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
k2rapreslavage a écrit: 20 km au Nord ou au Sud de strasbourg ? bon bah moi aussi je trouve ça jolie l'intérieur en bleu les leds Merci bien ça fait toujours plaisir d'avoir des bons compliments surtout vu le temps que j'ai passé dessus Je suis à 20km a l'ouest de Strasbourg.
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Voilà une petite news sur ma Clio, je viens de me faire un petit pack circuit avec des jantes de laguna 2, les silverstone, c'est a mon gout celle qui ressemble le plus aux Cup. J'ai aussi mis des stickers F1 Team dans l'esprit R27.Dites moi ce que vous en pensez...
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
C'est la première fois que je vois ta présentation. Bienvenu au passage, ami du 67.Pas mal du tout en jaune.Il me reste aussi 4 jantes Silverstone, mais je n'y avais jamais pensé car elles sont montées en 225/45/17.Tu as quoi comme pneus?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
chubol a écrit: C'est la première fois que je vois ta présentation. Bienvenu au passage, ami du 67.Pas mal du tout en jaune.Il me reste aussi 4 jantes Silverstone, mais je n'y avais jamais pensé car elles sont montées en 225/45/17.Tu as quoi comme pneus? Merci bien Sur la photo c'était encore les pneu neiges que j'avais acheté avec les jantes mais la j'ai fait monter des semi slick FÉDÉRAL 595 RS-R en 215/45/17 pour le circuit. Au passage l'ET de 50 sur ces jantes et bien mieux adapter que l'ET de 68 sur les Beebop d'origine.
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Nouvelle modification,Changement plaquette et disque avant par des Brembo, peinture en jaune des étriers avec pause de stickers Brembo blanc, purge du liquide de frein par du RBF600 et pause des durites aviations.Je n'ai pas pris trop le temps de prendre des photos mais j'en ai une fini.En remontant les jantes j'ai un peu raillé la peinture toute fraiche
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Merci c'est super sympa de ta part. Si t'en a d'autre je suis preneur !! J'avais remarqué qu'il y avait 2 Clio 3 RS jaune
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Et ben non malheureusement j'etait venu pour voir un pote et le temps qu'on debrief après ces sessions j'ai pas prit de photo des autres groupe, j'essaierai de me rattrapé une prochaine fois
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Petite nouveauté,Voici le volant refait ainsi que les souffler de freins a main et de levier de vitesse tout comme le pommeau du levier de frein a main. J'ai tout refait par RS Sellerie, super boulot. Le RS Monitor est presque monte. Je ferai un tuto par la suite pour l'installation sur Clio 3 phase 1. Petit plus RS Monitor
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 58 invités |