Hello,
Je me suis acheté un stylo de retouche Motip noir mat pour rectifier ma jante.
Ca fera le job pour le moment. Plus qu'à attendre un week-end de soleil. là, c'est autre chose.
Sinon, j'ai un iphone 7 plus depuis 15jours. Et forcément plus de prise jack sur le téléphone.
Du coup ma prise auxiliaire RCA/Jack dans la clio n'était plus utilisable sans le SUPER adaptateur made in Apple.
Ce petit adaptateur dépanne bien mais c'est pas une solution durable.
Je me suis donc commandé un récepteur bluetooth sur Amazon. Pour 17€, j'ai enfin le bluetooth dans la voiture.
Petit récepteur de marque MPOW. Appairage rapide, reconnait l'iphone dès l'allumage ( 2secondes) agréablement surpris par le son. Puissant et clair. Aucun grésillement ou autre problème de réception.
Franchement, j'aurai dû franchir le pas bien avant. Surtout que l'on peut changer de chanson avec deux petits boutons positionnés sur la droite du récepteur.
Honnêtement, j'ai économisé 180€, l'autoradio pioneer qui me faisait de l'oeil et les commandes au volant ne m'apporteraient rien de plus que ma config actuelle.
J'ai fais mes petits branchements et fixation de câble avec du Velcro.
Très content du résultat pour moins de 25€, prise allume cigare double usb compris.
Et puis aujourd'hui promenade pour tester tous ça et faire quelques photos.
Une photo pour le moment...