Ma nouvelle folie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma nouvelle folie
rooms a écrit: Jolie clio 3 mais alors l'alpine !!! c'est la V6 ou le ptit 4cylindre ?++ Les Pack gt sont uniquement en V6 se sont les "dernières" A310 de sortie En grands nombres ( Derniere oui et non car il y a la Pack GT boulogne qui c'est vu dotée d'un moteur V6 2,8l et quelques cv en plus sortie qua 39 exemplaires)
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Ma nouvelle folie
Bjr,très jolie voiture.C'est la première WSR que j'vois avec le kit WSR (lame avant, bavolets G et D, becquet)....ça rend bien.En plus les baquets Récaro lui vont vraiment bien (perso, j'regrette de ne pas les avoir pris....) JAZZ34 a écrit: c'est bizarre tu n'a pas le même volant que moi !! j'te rappel que tu l'as changé... ...enfin j'dis ça, j'dis rien.....Bonne route.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
c3rs
Salut la compagniePour l'A310 c'est une Pack GT usine DE 1985 . Une des dernières sortie de l'usine.C'est une pack qui est partie directo en Allemagne dès sa sortie de l'usine.Sa couleur d'origine était blanc nacrée. Elle à été repeinte entièrement par son ancien propriétaire Teuton,racheté ensuite par un collectionneur de Mougin qui me l' a revendue parce que il ne roulait pas beaucoup avec .J'ai tout son Historique.Il y a quelques jours j'ai changé Amortisseurs et ressorts car les ancien étaient fatigués et les ressorts des EIBACH très courts, je lui ai remonté des amortisseurs Spax que j'ai acheté chez Simon en Allemagne et des ressorts EIBAH un peu plus long.Depuis je passe beaucoup mieux les dos d'âne et sur les petite routes de montagne par exemple, je roule plus tranquille car je ne frotte plus dessous au moindre trou. Les deux crochets de remorquage sous l'avant qui ne servait de protège carter respire de nouveau.http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... tday…Quand à la Clio aucun changement de prévu pour l'instant, sinon le chef du gouvernement me coupe les vivres. Bien AmicalementGérard
- djpaupau52
- Nouveau Membre
RS
Bonsoir à tousMerci les amis n'en jetez plus.Je suis heureux que la WSR vous plaise ,quand je l'ai retenue ,je me demandais si je ne faisais pas une bêtise car je voulais une bleue.Maintenant le blanc me plait beaucoup et tous les gens que je rencontre me disent qu'elle est même plus belle que bleue.Enfin ,ce matin ,j'ai pu l'essayer sur quelques petites routes près de chez moi , c'est """Balèze""" vitesse ,reprise, tenue de route Et la Noire et ses copinesDésolé ,je n'ai pas trop de photos avec la Blanche.A très bientôtGégé
Ma nouvelle folie
carpou84 a écrit: Superbes tes 2 voitures! même si j'avoue avoir un petit faible pour l'Alpine ...
Ma nouvelle folie
Pour les détails de finition ou d 'équipements, j'espère que t'es bien conscient que t'as pris une WSR En tout cas, elle rend bien comme ça. Et qu'est-ce que j'aimerais rouler dans l'A310 au son de "Bad boy Bad boy What you gonna do"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |