Dernier message de la page précédente :
nan !!! jamais de la vie !!! je peut le mettre comme yoann l'avait fait , ou alors en dessous de l'autoradio , avec une plaque et le mano en plein milieu...ya de belle integration sur la porte conducteur , dans le plastique a l' interieure juste en face du retro , je sait pas si vous voyez ou je veut dire ... je cherche une tof !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
non j'ais fait avec un fil de fer depuis l'habitacle en essayant de l'attraper dans le compartiment moteur! mais j'avoue en avoir chier bien plus que sur la clio!
ok ben moi je demonterais la boite a air alors !!!!! mais je voit pas comment demonté le montant de par brise ... ta commandé ou ton mano toi ??? y'en avait en noir ??? ta un lien stp ???
tu y etais aussi au WSR le w-k dernier, j'etais la, mais j'ai pas exposé ma clio
sava tu la prise le jour ou elle etait propre !!!! le samedi elle était toute cracra !!! alors tu la trouvé comment ma tite trophy !!??
antho a écrit: sava tu la prise le jour ou elle etait propre !!!! le samedi elle était toute cracra !!! alors tu la trouvé comment ma tite trophy !!?? elle etait super belle et bien propre j'aimais bien la blanche R26 echappement.
c'est celle de mon pote !! lui aussi a fait dedicacé ses plaque a mr ragnotti!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
ben a plus de tune pour le moments !!! les pneus a changé le mois prochains , donc je c pas quand ....
t'inkiete crazy !!! la paye c'est pour bientot !!!au programme du mois de juin :manometre de pression de turbo!!
Salut antho, tu est allé aux journées passion renault sport a spa-francorchamps le 5 mai?
nan je n'y etait pas !mais ma trophy ne connaitra jamais le circuit je pense .. j'y tiens trop!!!et toi tu y etait ???ps : des omp design2 ca le ferais dans ma caisse ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |