Dernier message de la page précédente :
Ca m'aurait etonné..Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
nan !!! jamais de la vie !!! je peut le mettre comme yoann l'avait fait , ou alors en dessous de l'autoradio , avec une plaque et le mano en plein milieu...ya de belle integration sur la porte conducteur , dans le plastique a l' interieure juste en face du retro , je sait pas si vous voyez ou je veut dire ... je cherche une tof !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sympa cette autographe, , mais par contre je comprend pas que les gens fassent tout un flan de se genre de chose, pour moi, qu'elle soit signé ou pas perso, je m'en cogne
heu moi je fait pas de flan la !!! mais c'est un honneur que mr ragnotti et posé sa signature dans ma caisse !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Mais le sur le montant de pare brise, sa sera mieux et sa gachera pas ta limited
ben oui j'y pensais , mais je trouve que des cache carbonne ou noir carbonne c'est mort car j'ai deja pleins de truc d'origine en carbonne , et les montants vendu sont pas du touts de la meme teintes de carbonne .il me reste noir....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Perso je monterai pas un mano de pression de turbal si y'a pas une grosse prépa pour le justifier. A la limite pour la temp d'huile ok..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
salut anthopour mettre ton mano a cet endroit ca va etre chaud car pour le turbo c'est une petite durite qui relie le mano au collecteur pas un fil comme pour un mano de température donc pour faire courir la durite jusque dans la porte tu vas te jouer la vie sur ma mégane t'as vu ou je l'avais? suffit juste d'enlever le montant de pare brise et tu as accés a tout aprés c'est la solution de facilité mais le jours de la vente montre en main tu met 5min pour tout virer!aprés c'est super utile non pas qu'il y ai une prepa mais juste histoire de savoir quand le turbo se déclenche histoire de ne pas le soliciter a froid
oui je vois ou tu la mit , j'ai la tof dans mon ordi . tu demonte la boite a air et tout , pour pouvoir passé la durites nan ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |