[3RS] Nettoyage appuie-tête

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS] Nettoyage appuie-tête

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 15:29

Est-ce que quelqu'un a une bonne méthode pour nettoyer les appuie-tête avant d'une Clio 3 RS ?(Sièges non-Récaro, je précise)Je ne sais pas s'il faut les démonter, les dé-housser, ou simplement utiliser un nettoyant tissus quelconque directement sans rien défaire ..Merci d'avance !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Nettoyage appuie-tête

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:29

Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS] Nettoyage appuie-tête

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 15:29

Oui, mais pas seulement. Tout le tissus autour aussi ...Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à récemment, mais en y regardant de près, c'était franchement dégueu ! Je dois sacrément suer de la tête.De toute façon, problème résolu, pas moyen de démonter quoi que ce soit, et pas envie d'attendre qu'un magasin soit ouvert pour aller acheter un nettoyant quelconque (c'était dimanche hier), donc ma femme a lavé à la main. Le résultat a l'air propre, maintenant il n'y a plus qu'à voir le temps que ça va mettre pour sécher.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

[3RS] Nettoyage appuie-tête

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 15:29

Produit pour tissus et microfibre pour moi, ça va niquel !Je le fais tous les deux lavages (Toutes les deux semaines) et ils restent niquels !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités