Dernier message de la page précédente :
nan nan 0n va c0nduire t0us Ies deux. Mais sur I engagement faut metre qu un n0m[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Dommage, le 24 je suis au ski.Je passerai vous voir la prochaine RS1 by Micramaniac
[Peugeot] Ma grosse s06
Ha ben nickel cette petite saucisse.Ca faisait longtemps que j'étais pas repassé sur le fofo.Haaaa, le stress du départ , mais apres une fois que t'es lancé, ben t'es dans la course, alors c'est vite oublier. Pense a ton frere qui lui va stresser pour le pointage J'esperes vous voir aux vignes.Vous faites les monts du lyonnais?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Nan on devrait peut-être attaqué aux monts (si j'me bouge le cul car j'ai pas encore ma licence) sinon Chambost Longessaigne sûr ;)Sinon j'serai à l'assistance au Baldo là
[Peugeot] Ma grosse s06
Pouet69 a écrit: Nan on devrait peut-être attaqué aux monts (si j'me bouge le cul car j'ai pas encore ma licence) sinon Chambost Longessaigne sûr ;)Sinon j'serai à l'assistance au Baldo là , enfin j'ai rdv pour la visite ce soir, donc je penses qu'en 1 mois je l'aurais
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Moi il me faut 5 jours pour l'avoir car c'est pas ma 1ere, il faut juste que je me bouge :DL'assistance a Basso sur 106 n2. Mais sur un parc d'asssistance je suis plus un clown qu'autre chose quand j'suis pas dans une auto donc sa ira ^^Le chambost c'est le top !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
sans moi le baldo , par contre surement présent a ambérieux ce mois si si il fait beau
[Peugeot] Ma grosse s06
litteul a écrit: Didier savey, sur 205 f2012.On y va cool, histoire de se faire plaisir
[Peugeot] Ma grosse s06
boost a écrit: litteul a écrit: Didier savey, sur 205 f2012.On y va cool, histoire de se faire plaisir
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
tu à combien en chasse et carrossage ?les ES du rallye sont pleine de gravier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |