[3RS2] Badge RS face avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chrixxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar chrixxx » ven. 11 déc. 2015 19:46

bonjour à tous !

Venant d'acquérir ce petit bijou,je me pose cette question?

Sur la face avant de ma clio 3rs ph 2, il dois y avoir le sigle RS dans la calandre donc comme il n'y en avait pas ( je l'ai acheté d'occas!) je me suis dit on l'a piqué ou cassé!!!

Chez Renault avec ma carte grise le vendeur de pieces de rechange me dit "oui" il y en a un sur votre modéle! donc j'achéte 25€ ce sigle ( les voleurs!!!) et aujourd'hui j'essaie de le monter, pas possible! pas d'endroit avec un systeme pouvant etre agrafé pour fixer ce logo!

Donc mon modéle a t il ce sigle ou pas?

clio rs3 ph 2 de juin 2009, merci pour vos lumiéres!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar ducks007 » ven. 11 déc. 2015 19:46

oui les modeles 2009 n'en ont pas, par contre pas possible a installer sans bidouiller. le pare choc des 2010 et plus n'est pas pareil a l'endroit de ce logo, il y a une bosse et une encoche.je le sais car j'ai eu une 3rs2 de decembre 2009 donc sans logo avec laquelle j'ai tapé un sanglier en mai 2010. a la reparation l'ancien pare choc sans logo n'etait plus dispo (la ils charient chez renault) du coup on m'a posé un pare choc 2010 sans me fournir le logo (merci l'expert qui megote sur un logo a 25 euros) du coup c'etait moche on voyait la bosse et l'encoche et j'ai donc acheté et posé le logo (logo qui n'est pas fourni avec les agraphes pour la pose) depose du pare choc obligatoire pour la pose des agraphes ;)
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:46

j'ai une clio 3 rs² de avril 2010 et il n'y avait pas de logo.c'est donc dans ces eaux la que le sigle est apparu , car certaines de mars-avril 2010 ont le logo.j'ai acheté le mien et je l'ai collé avec du double face de baguette de voiture , et aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Stouf_V6 qui a une Cup de 2009 l'a rajouté ... scotch double face pour la fixation et ça tien nickel Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar SERGITINO » jeu. 24 déc. 2015 19:18

perso j ai une phase 2 de 2009 avec le logo mais comme je viens de l acheter je ne sais pas s il a été rajouté par la suite :gné:
Avatar de l’utilisateur
dagogroove
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148
Prénom : Guillaume
Voiture : C3RS2 Makaha
Departement : 69
Slogan : On respecte les préliminaires, et le temps de chauffe !

[3RS2] Badge RS face avant

Messagepar dagogroove » ven. 22 déc. 2017 16:32

ducks007 a écrit :oui les modeles 2009 n'en ont pas, par contre pas possible a installer sans bidouiller. le pare choc des 2010 et plus n'est pas pareil a l'endroit de ce logo, il y a une bosse et une encoche.je le sais car j'ai eu une 3rs2 de decembre 2009 donc sans logo avec laquelle j'ai tapé un sanglier en mai 2010. a la reparation l'ancien pare choc sans logo n'etait plus dispo (la ils charient chez renault) du coup on m'a posé un pare choc 2010 sans me fournir le logo (merci l'expert qui megote sur un logo a 25 euros) du coup c'etait moche on voyait la bosse et l'encoche et j'ai donc acheté et posé le logo (logo qui n'est pas fourni avec les agraphes pour la pose) depose du pare choc obligatoire pour la pose des agraphes ;)
Je suis dans le même cas, j’ai acheté le logo (57€ !!) mais je ne vois pas comment il se fixe, en haut il y a une sorte de la guette sur le PC, ok.
Mais en bas, il y a une encoche à forme bizarre, et le badge se termine droit par une partie pliante...
Bref, me manque-t’il une pièce de fixation ? Merci
Sportivement !
Guillaume

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités