Ma clio V6 phase1

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Ma clio V6 phase1

Messagepar Sylvain_RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Superbe!!! Un rêve pour moi qui deviendra jsp réalité...Peux tu nous faire part de tes ressentis (moteur, chassis et surtout la boite qui a été tant critiqué...)Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio V6 phase1

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Avatar de l’utilisateur
vincent25000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ma clio V6 phase1

Messagepar vincent25000 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Sylvain_RS a écrit: Superbe!!! Un rêve pour moi qui deviendra jsp réalité...Peux tu nous faire part de tes ressentis (moteur, chassis et surtout la boite qui a été tant critiqué...)Merci Salut Sylvain...Je te souhaite un jour de pouvoir en avoir une...moi je l'adore...j'espere jamais m'en sérapé.Quand aux ressentis,je trouve perso que pour un usage "normal" c'est une tres bonne voiture.Suspensions pas trop ferme,moteur volontaire à tous les regimes et performances aux rendez vous.J'ai deja personnellement traversé la France à son volant et tu peut te faire une viré de 1000 km sans etre arrassé par la route.En revanche ,sur autoroute ',elle te propulsera TRES facilement d'une station à l'autre.Dans une configuration de conduite tres sportive,elle saura vite te rappellé que celle elle la maitresse..Sur la phase 1 , la boite de vitesse reste un peut imprecise,le debattement de l'amortissement tres reduit,et le rayon de braquage extraimenent reduit (phase 1 et 2 ).C'est une vrai voiture de circuit ,donc pas faite pour circuler sur des routes departementales défoncéesLa phase 2 est plus stable ,plus civilisé ,plus aboutis et bien mieux fini !Mais deja pour pousser la phase 1 dans ces derniers retranchement faut deja bien attaqué.Je pense que tout ceux qui ont une CV6 te diront que c'est une vrai voiture coup de coeur et tu t'y attaches obligatoirement.Tous ces défauts en font pour moi des traits de caractère de cette voiture.Ce n'est pas une voiture aseptisé..elle a une âme !!Mais fait pas la mettre dans toutes les mainsSur sol mouiller tu conduit avec un oeuf sous le pied,et pas temps neigeux ne compte meme pas en reve de la sortir.....c'est impossible et inconduisible.J'adore ma voiture est j'espere jamais devoir la mettre en vente.Une fois que tu y a goutter ,t'en démords plus !!!Et ce bruit quand tu tournes la clé......MIAMMMMMMMMMC'est réellement une pure voiture PASSION !!!!!Je l'aime ma CV6 !!!
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

Ma clio V6 phase1

Messagepar jimmy67 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

magnifique 
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Ma clio V6 phase1

Messagepar Sylvain_RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Tu ne pouvais répondre mieux je croisEt comme tu dis, ces défaults font aussi tout son charmeDe toute façon cette voiture est faite pour les passionnés un point c'est tout! En tout cas merci beaucoup pour ton résumé
Avatar de l’utilisateur
vincent25000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ma clio V6 phase1

Messagepar vincent25000 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Sylvain_RS a écrit: Tu ne pouvais répondre mieux je croisEt comme tu dis, ces défaults font aussi tout son charmeDe toute façon cette voiture est faite pour les passionnés un point c'est tout! En tout cas merci beaucoup pour ton résumé De rien..si jamais t'as besoins d'autres renseignements n'hesites pas !!sportivementVincent
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Ma clio V6 phase1

Messagepar Sylvain_RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Merci c'est sympaEn attendant les prochaines photos de la belle...
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Ma clio V6 phase1

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Très belle V6, félicitation!J'adore ton résumé, tout y est! L'attachement qu'on peut avoir pour ce monstre ainsi que ce que tu dis de sa conduite si particulière. Pour la neige heuuuu je l'ai fait par obligation mais je confirme c'est pas fait pour
Avatar de l’utilisateur
vincent25000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ma clio V6 phase1

Messagepar vincent25000 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Alan a écrit: Très belle V6, félicitation!J'adore ton résumé, tout y est! L'attachement qu'on peut avoir pour ce monstre ainsi que ce que tu dis de sa conduite si particulière. Pour la neige heuuuu je l'ai fait par obligation mais je confirme c'est pas fait pour En tout cas bonne route! Salut AlanJe confirme une fois de plus pour la neige......J'espère que tu t'es pas fait trop de frayeur(s) pour rentrée ta belle ..........Je pense deja t'avoir vu sur un autre forum consacré au CV6........avis aux amateurs propriétaires de CV6 C'est une pure voiture passion...tu as la chance (si mes souvenirs sont bons ) de possédé une CV6 phase 2 bleu IlliadeLa pure voiture de mes reves.... ..... Mais tres franchement ...j'ai beau avoir qu'une phase 1 ,je me suis tellement attaché à ma titime ,que je pense jamais pouvoir m'en détacher.......Au pire des cas si faut que j'ai une phase 2 .....j'espere avoir un jour les moyens pour avoir les 2 !!!!Pourtant la CV6 n'est pas une reference en matiere de sportivité en l'etat pure...Mais nous autres passionnés de CV6 ,JAMAIS O GRAND JAMAIS, vous n'heriterez de nos V6.La mienne m'enterrera.......en tout cas j'espereJ'espere ne pas etres le seul "amoureux " de ma voiture....En tout cas ,bonne année à tous et surtout tres bonne route vous tous !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Ma clio V6 phase1

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 22:10

je suis dans le meme cas que toi si j'ose dire.. j'en rêvais depuis sa sortie et je m'etais toujours dit que j'en aurais une. J'allais en voir avant même d'avoir le permis. Le temps passe mais les envies restent et c'est enfin fait! Donc c'est bien ca j'ai une Ph2 bleu illiade et ce n'est que du bonheur. C'est vrais comme tu le dis qu'elles sont loin d'être parfaites mais c'est une grande partie de ce qui fait leur charme.J'espere avoir la chance de pouvoir en profiter encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 922
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Ma clio V6 phase1

Messagepar ClioRS1 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

superbe , sinon c'est sa la passion, j'adore aussi la V6
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Ma clio V6 phase1

Messagepar gabyRS70120 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

belle V6. euh dit donc c'est pas le lac de vaivre derrière

Dernière édition par gabyRS70120 le Mer 12 Jan 2011 - 00:20; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma clio V6 phase1

Messagepar jokim » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Belle V6, ca fait vraiment envie.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
vincent25000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Ma clio V6 phase1

Messagepar vincent25000 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Merci ...je te souhaite d'en avoir une ......L'essayer ,c'est l'adopter..apres quelques tours de clé tu ne peut que tomber amoureux....bonne route à toi !!!!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma clio V6 phase1

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

la V6 m'a toujours fait rêver aussi topic très sympa; merci[/sub]
JEANS
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Ma clio V6 phase1

Messagepar Sylvain_RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Pour tout les amoureux de la V6, il y a une journée circuit le 5 mars sur le circuit de Dijon Prenois mais c'est aussi un grand rdv de beaucoup de clio V6Plus d'infos et inscriptions sur le forum ClioV6passionJ'ai un collègue qui y va avec sa V6 phase 2 sirius, mais perso étant donné la distance, je ne sais pas si j'irais...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités