[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

je ne sais pour Seiz mais beaucoup parle d'ouverture en + en la pince en -,donc quand il vois -0.6° de para pour eux c'est de la pince alors que c'est de l'ouverture,pour etre sur de savoir comment est exprimé ton train avant regarde sur le bilan du train avant,c'est marqué a quoi correspond le + et le -!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Bon par manque de temps, je vais pas pouvoir me mettre sur l'alignement du plenum/cale ... je peux pas mobliliser la voiture plus d'une journée sur la semaine donc c'est pas possible, et j'ai aussi la peur de faire une connerie, j'aimerais le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait !Sinon, des news, cette aprèm, j'amène la voiture sur le pont, j'ai plusieurs choses à faire ...- Démonter la face avant, parce que j'ai une ampoule qui ne marche plus, et je pense plus à un problème de connectique qu'une ampoule grillée (j'espère, car 159,60€ l'ampoule de croisement chez Renault ...)- Démonter batterie, support batterie, et resserrer ce silent bloc de boite (revisser la tige filetée dans la boite avec frein filet, puis remettre le support batterie et revisser le silent bloc avec écrou nylstop + frein filet)- Et dernièrement, j'aimerais inverser un truc sur l'arrière, sur les B14, j'avais mis les réglage de hauteur des amortos en bas, alors qu'il faut les mettre en haut ... donc je vais le changer ! et resserrer tout ça comme il faut !Petite question d'ici là, l'écrou de la tige filetée de la boite, c'est M12 il me semble non ? (source Adrien ...)
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:11

Pour l'écrou de la tige filetée de la boite Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Oui l'écrou qu'on voit, qui permet de serrer le silent bloc, qui est sur le support de batterie quand tu enlèves la batterie ... ? Tu vois ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:11

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Oui voilà je vais prendre un nilstop pour l'écrou et je vais mettre du frein filet sur la tige filetée ...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:11

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Bon ... un grand élan de fleme m'a pris ... donc je laisse tomber, ça marche bien comme ça, donc tant que ça marche ...Le moral n'est plus là, et les soucis avec la voiture me gonfle ... entre cette boite qui se desserre et où ça claque de partout, le côté à refaire, cette ampoule qui marche plus et où il faut tout tomber pour la changer (et 160€ l'ampoule par la même occas) ... Donc bref, je touche plus rien, le jour où ça casse, je changerais de voiture ...
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Vends la et prends celle de Larico... :)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Si je vends, c'est pas pour en reprendre une ...Sinon, j'ai juste regarder l'ampoule, elle était pas grillée, c'est le connecteur dessus la pédale d'embrayage qui était défait ...
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Bon, j'ai quand même regardé pour l'ampoule, elle était pas grillée ... en fait, dessus la pédale d'embrayage, il y a 2 connecteurs, un avait un faux contact et l'ampoule a remarché ... donc à regarder avant de changer l'ampoule (pour info, 159€ chez renault ...)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Bon, sinon, j'ai posé des stickers, en gris anthra, mais ça me plait pas, je vais les faire faire en noir du coup par yohan33, sinon, l'ampoule n'était pas grillée, j'ai regardé sur le net, il y a 2 connecteurs au dessus de la pédale d'embrayage, et j'ai du les frotter avec le pied, un qui s'était défait, donc j'ai juste mis du contact, reconnecté tout ça, et ça remarque niquel !Quand au serrage de la boite, pas eu le temps de le faire, le pont du pote n'était pas dispo ... donc ça sera pour le mois de février, car weekend prochain, c'est Monaco avec la chérie, et les 2 autres weekend de janvier, direction les stations de ski ...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Bon, encore des mauuvaises news ... D'abord, l'histoire de l'ampoule de croisement, j'avais trouvé, c'était un connecteur débranché au niveau de la pédale d'embrayage ... sauf que, depuis 2j, l'ampoule s'est à nouveau éteinte, j'ai tout regardé, tout est bien branché ...MAIS, je viens de m'en apercevoir, donc aucunes idées depuis quand ça le fait, quand je démarre la voiture, et que les feux s'allument automatiquement (bon du coup seulement l'ampoule de gauche), le phare règle la hauteur automatiquement, sauf qu'il ne s'arrête jamais de monter/descendre ... de quoi ça peut venir ?Et aussi, quand je mets juste le contact avec les feux, on entend un bruit dans le compartiment moteur ... je trouve pas d'où ça vient ... je mets une vidéo, on entend aussi par moment le moteur du réglage de la hauteur de phare qui cherche ... celui de droite (où l'ampoule ne fonctionne plus) ne fonctionne pas ...Et pour couronner le coup, je me suis fait faire l'avant dans un parking ... assez méchant, le pare choc avant a bien pris ... je suis dégouté ...Je mets la vidéo, de l'aide svp ...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 16:11

Je fais un petit UPBref, j'ai un gros entretien à faire ! Mais je suis sur un dileme, étant donné que je ne peux pas tout faire en même temps.Je voudrais savoir, sachant que j'ai l'embrayage à faire, et je dois m'occuper du silent bloc côté boite.Je fais quoi ? Je resserre simplement le silent bloc côté boite avec frein filet etc, histoire de prolonger un peu, et je change l'embrayage, ou je change les silent blocs, et j’attends un peu pour l'embrayage. Bref, j'ai besoin de votre aide ...Moi, je pense (au vue du prix d'une boite de vitesse) qu'il faudrait que je resserre le silent bloc côté boite, et que je change l'embrayage. Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 16:11

Je valide l'embrayage !! Je voit pas ou es le souci mise a part que sa sur route abimé etc... et qu'en tapant dans le 1 et 2 on a des vibration etc.... (si c'est bien du à sa le souci...on est pas sur !!!)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 615 invités