Dernier message de la page précédente :
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai bien abimé le côté droit ... un p***** de muret trop bas pour le voir et là où il fallait pas ... je suis dégouté ...Je trouve que les photos atténuent bien la chose ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pu**** ça fait toujours enragé ça!! tu vas faire marcher ton assurance Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je suis tout risques, mais j'ai bien peur de me manger du malus ... donc je pense que je vais me débrouiller autrement ... une chose est sûre, elle va rester comme ça jusqu'au printemps ...
Qui c est qui a mis ceux murer la deg pour toi ça fait chier
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est de ma faute, ce matin, j'avais vraiment la tête dans le en partant au travail, et j'ai complètement zappé le muret ... je sais pas pourquoi je me suis garé à cette place ... Bon, les questions, l'aile arrière se change facilement ? Car je me renseigne d'abord sur le prix des pièces peinture+MO sachant qu'un ami peut peut-être me le faire, car si je fais marcher l'assurance, j'ai bien peur que je me prenne un malus ... à moins que je dise que c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans pendant que ma voiture était garée avec plainte à l'appuie ... mais bon je sais pas ... vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi à ma place ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je ne te le conseilles pas! l'expert d'après les éraflures et coups verra bien qu'il s'agit d'un frottement contre un corps fixe et non quelqu'un qui t'ai rentré dedans. Après si tu connais quelqu'un qui à un bonus 50 et qui ne craint rien au premier sinistre responsable Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |