Dernier message de la page précédente :
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je vais pas posté la vidéo, car avec le montage, ça m'a énormément abaissé la qualité des images, donc je vais faire un reportage photos, tanpis c'est pas grave, je posterais quand même la vidéo une fois mise sur internet !C'est parti !Ce matin, réveil à 8h, petit déjà vite fait, on descend dans le garage, on ouvre, on sort la voiture et là ... C'EST SALE !!!Le problème, c'est que c'est autant sale dedans que dehors :Oula ... c'est quand même pas digne d'un RSistes tout ça ... c'est le résultat d'un mois sans lavage inter/exter ...Allez, on prend la voiture, et direction le karcher d'éléphant bleu, à 2km : Mais les jantes, c'est pas trop ça :Alors on sort le Meguiar's Wheel Brightner et tout les autres par la même occas :Une fois passé, ça donne ça :Rien n'y échappe, pas même l'intérieur de la jante :Hmmm c'est propre ! Bon une fois les 4 jantes de faites, on remet la voiture dans le garage et on s'attaque aux vitres : -------------> C'est propre !Bon, maintenant, places aux stickers, voici la planche que j'ai reçu de Yohan33 (que je remercie par ailleurs Une fois posés, ça donne ça :Au départ, ceux du Nurburgring étaient prévu simplement sur le pare brise arrière (1 seul), finalement, j'ai craqué, j'en ai mis aussi sur les côtés Le volant, lui, a le droit à sa touche perso Vu la tronche des cotons ... c'était bien sale, le voilà tout beau tout neufEt voilà ! Depuis, elle n'est pas encore sortie du garage, donc pas de photos extérieures, mais ça devrait pas tarder !Le prochain gros nettoyage, sera celui du compartiment moteur ..Je voudrais aussi quelques infos, pour tout ce qui est poussière intérieur, tableau de bord etc, vous utilisez quoi comme produit ? Et pour le compartiment moteur, le top semble les lingettes de bébés c'est ça ?Voilà, j'ai pas mis TOUTES les photos, mais une bonne partie ! J'espère que ça vous a plu !Prochain GROS REPORTAGE sera dans 1 semaine pile, donc Samedi 29 Octobre !!! Je suppose que vous savez de quoi il s'agit ! Et voici la vidéo : A vos claviers !
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba j'attends des avis mais je pensais que ca ferait plus gros que ça mais en fait non donc ça va (pour mon avis)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Beau boulot Simon elle est nickel, je vois que toi aussi tu as la dose de produit Meguiar's chez toi. J'aime bien tes stickers Renault Sport Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour le volant, il faut du Mixa lait démaquillant en 1er et ensuite Mixa lait peau douce pour bébé ! Merci pour vos coms les gars !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon et bien maintenant, après ce beau nettoyage, et les modifs qui vont être installées samedi, je voudrais commencer à réfléchir à l'admission ... oui !J'ai 2 montages dans ma tête ! Le 1er le montage CUP, avec un cornet venant jusque derrière le phare, avec un cloisonnement thermique, et 2 BOA qui arrive sur le cornet, ce montage, Rémi l'a déjà, il en est très content ! Mais il nécessite une batterie Odyssey ... qui coûte cher, et ma batterie est quasi neuve ... 2ème montage, avec une boite à air de 21 T, en montage DIRECT sur le papillon (sans coude), et un BOA en façade (calandre), il me semble que Choopyvroum à ce montage ...J'aimerais avoir d'avantage d'infos sur ces 2 montages, les modifs à faire pour chacuns d'eux, que je puisse calculer les dépenses et surtout, avoir les ressentis ...A vos claviers !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Dans les 2 cas, il te faut soit une odyssey, soit mettre ta batterie dans le coffre Si tu veux ni l'une, ni l'autre solution, va falloir en trouver une 3eme
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Moi j'aime beaucoup la barre arrière et son stickers.Et je trouve qu'il y a un renault sport en trop devant !Pour le reste je valide !! :)Beau nettoyage !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je vais voir si je les laisse ou non, de toute façon, vu la qualité des autocs (les 2 RS ne m'ont pas été fournis par Yohan33 ATTENTION), je leur donne pas longue vie sur le pare choc avant ...Pour la modif de l'admission, donc tu dis Marco qu'il faut dans les 2 cas déplacer la batterie, ou une odyssey ... La modif n'est pas pour de suite (prévu pour JANVIER/FEVRIER 2012), donc j'ai encore le temps d'y réfléchir, mais je vais voir ça ...Est ce que c'est "chiant" d'envoyer la batterie dans le coffre ? Pour tirer les câbles etc ...Car le prix d'un Odyssey pique un peu quand même
je suis dans le même cas que toi une fois de plus je voudrais vraiment me faire une VRAI admission mais je ne sais pas laquelle choisir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Le déplacement de la batterie n'est pas non plus une idée qui me tente beaucoup ... mais elle fait "économiser" pas mal d'argent quand même !Après, je pense partir sur la boite à air de R21T car le montage cup, y'a beaucoup trop de taff à faire ...
oui l'idée de la boite de 21 est bien mais je pense que le top reste la manière cup...un bon cloisonnement avec une batterie plus petite, et gros boa pour apporter l'air et sa roule!!!bref faut voir mais je pense me lancer un de ces jours donc je vais bien regarder les différents topics à ce sujet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |