Dernier message de la page précédente :
Merci merci ! Cette aprèm, je vais chercher le papier à poncer, voir si je trouve du belgom alu, et la peinture en pot HT noir ou rouge j'hésite encore, pour le plenum !Et du coup, je me tate pour pourquoi une bombe HT gros alu pour les étriers de freins, ça pourrait faire pas mal ----------> Voilà de retour des courses Donc ça sera peinture noire sur le plenum, l'inscription "renault sport", je vais la faire briller de chez briller et biensur, le polissage des conduits d'admissions !Je vais commencer doucement par le polissage, je dis doucement car je sais que c'est long et patience...bien entendu, je mettrais des photos de l'avancement !![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
quel courage mais franchement ça rend super bien
JEANS
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Merci merci Pour l'instant, je n'ai que passé du 400 à l'eau...j'ai encore le 800 et le 1000 à l'eau, ensuite belgom, et je verrais si ça rend bien, enfin, s'il y a pas de défauts quoi, je continuerais de cette manière sur les autres ainsi que sur le renault sport !
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Jolie grisette, modifs super sympas !Bon courage pour le polissage, oublie pas le belgom pour faire briller tout ça et le beaume kamol pour ton bras
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour le bras franchement ça ira...c'est plus pour mes doigts ... je vais aller m'en acheter d'autres d'ailleurs sinon j'en aurais plus d'ici peu, vive le ponçage !J'ai le bras musclé dû au !! Étant donné que je bosse dedans...Sinon, d'autres modifs sont à venir, avec (en cours de fabrication par donpirs) le plancher plat recouvert de feutrine pour une belle finition, qui annonce donc le vidage complet de l'arrière, et aussi la suppression de balais d'essuie glace arrière et ce qui va avec, (peut-être) installation du cache ouvre coffre en carbon de chez streamline carbon ! Ensuite, d'ici 1 semaine, la commande de BAR avant et arrière OMP...J'espère réussir à faire tout ca avant la fin novembre, pour qu'en décembre.... blistein b14 PSS
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Ah et après tout ton petit programme, oublie pas les
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pour les jantes...c'est en tête, je ne fais pas de circuit donc pas besoin de 15" en semi slick...les jantes d'origine, je les aime bien, mais j'avoue...je suis follement amoureux des OZ superturismo GT Black et des Ultraleggera Black...donc peut-être que si une mouche folle me pique (et que mon budget le permet bien sûr) je les changerais, mais en restant dans la même taille que l'origine...Et pour les photos, il y en aura au fur et à mesure même !Personnes n'a répondu au sujet des BAR trouvées sur notre cher ami Google....ça irait ou pas ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Okok impec Je vais commander ça cette semaine, mais je vais passer par le biais d'un ami qui a des reduc c'est toujours intéressant !Et je m'en vais de ce pas continuer à ..... poliiiiiir !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors alors, ça avance, comme j'ai dit, doucement, mais surement...bon par contre, je suis pas très content sur le "renault sport" donc il faut que je reprenne tout ça, mais sinon, les 2 conduits ... je vous laisse juger !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui surtout que c'est la 1ère fois que je pratique le polissage ^^ Donc je suis preneur de tous bons renseignements hein
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Non non c'est pour clio lame type "aéro" si mes souvenirs sont bons C'est en caoutchouc souple !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |