Dernier message de la page précédente :
niquel tout ca a mon avis tu n'aurras pas grand chose a ajouterMa Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Bien content que tu ai récupéré la RS ! Super mignon le chiot ! Vous le mangez pour Noël ?
- seizessiste
- Clioteux de Base
Merci !Le petit chiot ne sera pas à manger mais à vendre C'est un spitz nain qui n'a que 5 semaines pour l'instant Nous cherchons un acquereur (très) sérieux pour ce petit monstre
Mechant look cette ligne supersprint, mais méchant tarif pour mon porte monnaie quand c'est pas l'assurance qui paye
trop joli le petit chien , on dirait une peluche
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je l'avais prénommé DANIEL(LE) car au tout début on savait pas si c'était une fille ou un garçon donc fallait trouver un nom qui fasse les 2 sachant que c'est l'année des D! Mais ce n'est pas son nom officiel (non déterminé à ce jour)
- seizessiste
- Clioteux de Base
Quelques nouvelles de ma voiture !Je n'ai toujours pas eu le temps de la nettoyer depuis que je l'ai récupéré : il ne fait que pleuvoir ici donc voila quoi ! Sinon la ligne se libere déjà un peu, ca commence à mieux marcher, la voiture est plus réactive à la remise des gaz, c'est un vrai bonheur ! Le bruit évolue toujours lui aussi, notament, j'ai remarqué qu'à froid, lorsque je lance ma 1ere à 2500 trs/min et que j'embraye, j'ai comme un retour qui fait un joli bruit à la baisse du régime, une petite explosion dans la ligne, genre POF Je n'ai toujours pas pris le temps de redresser les sorties, le temps est compté en ce moment Voila après un bon nettoyage je remettrais des photos
- seizessiste
- Clioteux de Base
Une petite question quand meme :Depuis que j'ai mis la ligne supersprint, j'ai comme un genre de sifflement lorsque j'écrase à fond la pédale d'accélérateur, surtout à bas régime, après 5000trs on l'entend beaucoup moins (on entend le moteur gueuler ! lol)En fait, ca fait comme le bruit d'un turbo, ca ne ressemble pas à un bruit de galet ou de courroie.Je voudrais savoir si c'est normal parce que c'est l'inox qui veut ca ou alors j'ai un souci de fuite selon vous?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bin regarde si tes collier sont bien séré . . . ou alors c'est normale !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- seizessiste
- Clioteux de Base
Oui mais est-ce que tu entends un sifflement dès lorsque tu écrases de 2000 à 5000trs?
Nan pas de sifflement, moi c l'inox qui raisonne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |