Dernier message de la page précédente :
Et il y a pas de pluie de prévue, miracle.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Donc hier RDV chez Anthony pour un detailing exterieur complet.A la sortie de l'A1, arrivé un poil en avance:Anthony passe me recuperer et on file a son local pour la premiere etape, un bon lavage !!On apercoit la 3RS2 Alien qu'il a faite la veille..Ensuite, renovation, machine, orbitale chépakoi, 3M, etc.. Pas de photos !! Et quelques photos de parking sur le retour:Au final, les quelques defauts que j'avais ont été recupérés ou bien estompés, plus de micro-rayures et un brillance et une profondeur de fou !! La peinture est comme neuve, toute la caisse en fait..Bien content du résultat et Anthony tres sympa, je conseille !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Olivier95 a écrit: Je viens de voir les photos sur FB toute belle ;) Oui j'vais essayer de recuperer les photos d'Anthony !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ma Clio RS1 Titane.
très chouette cette titine mais les baguettes grises rendaient quand même beaucoup mieux....enfin ce n'est que mon avis!Les baguettes noires restent dans la lignée "stock" même si elle ne l'est plus vraiment...
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
On dirait qu'il y a pleins de moustiques devant et de poussière de blés à l'arrière
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a écrit: On dirait qu'il y a pleins de moustiques devant et de poussière de blés à l'arrière
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ah oué, elle a pas appréciée le trajet du retour c'est clair.. Mais l'essentiel est fait !! crapo22 a écrit: très chouette cette titine mais les baguettes grises rendaient quand même beaucoup mieux....enfin ce n'est que mon avis!Les baguettes noires restent dans la lignée "stock" même si elle ne l'est plus vraiment... J'avais pas vu ton message..Pour le moment je prefere comme ca !! C'est justement l'idée de conserver un aspect proche de l'origine. Meme Anthony etait dubitatif hier quand je lui ai dit que je voulais les remettre et au final il prefere aussi.Meme Mme prefere, c'est dire..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Les photos d'Anthony: Ca me fait mal de le dire mais l'Iphone 5 eclate le S3 au niveau de la qualité des photos..
Ma Clio RS1 Titane.
magnifique!Et les étriers de 3rs sur cette p'tite bombe ça doit piler sévère ^^Nan franchement elle est très propre, bravo!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |