Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
macharouminourte a écrit: Suremnt des amortos bien mou alors,car meme djé69 en turini et cale de 16 avec amorto origine,rabaissé il frotte pas,du moin si il part pas en vacance a 5 dans la clio De toue façon c est pas trés grave,les cales tu les a,tu vera bien si tu frote ou pas... Je plussoie ... Même à 4 c'est mort .Sinon nickel .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui et en plus tu es en 15..Moi je suis quasi sur que ca passe pas avec un ET23 en 16", d'autant plus que les jantes sont en 7.5" de large, soit 12mm de plus en largeur, soit 6mm par face.Ca ferait donc ET35 +6mm = equivalent a un ET29 sur une jante en 7" de large, +12mm de cales = ET17. J'vois mal comment ca frotterai pas. Le montage se fera sans cales et je vais voir pour passer les 12 devant, parce qu'avec un ET13, j'pense que le train avant va prendre..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui oui, j'ai toujours été comme ca, on s'habitue.. Photos des Gr.A cet aprem', avec les autocs virés et les caches centraux en carbone parce que blancs, bof bof..Pas montées hein, Eurofac rouvre demain, je vais voir pour y aller rapidement pour remonter les Pzero dessus.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Avec un ET17 devant et 29 derriere, en tout cas ce sera bien rempli. La actuellement avec les Turinis et mes cales j'ai un ET29 devant et 33 derriere.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Va aussi falloir repeindre mes coques de retros, deja qu'elles faisaient plus claires, la ca va plus le faire..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |