Dernier message de la page précédente :
Bravo !! Tu as gagné ton poids en billes de polystyrene.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Mais quand je vois les réglages et tout ce qu'il faut faire (vis exentrique par ex), j'ai personne pour me donner un coup de main, je suis pas du tout calé dans ce domaine et je vois pas a qui la confier ou autre....
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Vis excentriques achetées chez K-tec, montage en lieu et place du boulon haut de fixation d'origine. Manu12 a écrit: T'aurais pas les valeurs de ta géo, plutôt, pour mes futures réglages ? AvantCarrossage : G = -1°05 / D = -1°02Para : G = 0°00 / D = 0°02Pivot : G = 12°15 / D = 12°39Angle inclus : G = 11°11 / D = 11°37ArriereCarrossage : G = -1°35 / D = -1°35Para : G = 0°20 / D = 0°21Vala, je te mets pas la chasse car c'est le carrossage qui la définit donc bon.. Nickel, merci beaucoup.Donc si j'ai bien compris, tu as monté tes vis à excentriques en lieu et place de celle d'origine en haut du pieds de l'amorto, et tu as été faire faire ta géo en leur disant que tu avais monté ces excentriques pour régler ton carrossage, c'est ça ?Un conseil particulier pour le serrage de cette vis, un couple ou quelque chose du genre ? Parce que si ça se desserre, ça va te faire bizarre Je pense que je vais les prendre aussi, je verrais bien ce que ça donne, j'ai surtout peur que mon agent comprenne pas ce que je lui demande et n'arrive pas à me mettre les bonnes valeurs...Enfin, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien !@+Edit : juste une précision, tu es à quelle hauteur de caisse Av/Ar pour ces valeurs ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Kuss a écrit: Mais quand je vois les réglages et tout ce qu'il faut faire (vis exentrique par ex), j'ai personne pour me donner un coup de main, je suis pas du tout calé dans ce domaine et je vois pas a qui la confier ou autre.... Perso kuss niveau des amorto moi sa me fait pas peur même les vis , j'ai pu entendre sur le Rs Team et par Juju , que sur les Rs2 il y avait pas se problème de carrossage ! Moi si tu veut je te les monte !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Rien a voir, les chassis sont identiques entre la RS1 et la RS2.C'est pas non plus systématique sur RS1, on est 3/4 cas a etre passé en positif apres montage, ca peut tres bien arriver sur une RS2. De toutes facons, les vis excentriques ne sont pas utiles uniquement pour rattraper un mauvais carrossage, elles permettent de le regler a sa guise et ca, ben c'est enorme. Manu12 a écrit: Nickel, merci beaucoup.Donc si j'ai bien compris, tu as monté tes vis à excentriques en lieu et place de celle d'origine en haut du pieds de l'amorto, et tu as été faire faire ta géo en leur disant que tu avais monté ces excentriques pour régler ton carrossage, c'est ça ?Un conseil particulier pour le serrage de cette vis, un couple ou quelque chose du genre ? Parce que si ça se desserre, ça va te faire bizarre Je pense que je vais les prendre aussi, je verrais bien ce que ça donne, j'ai surtout peur que mon agent comprenne pas ce que je lui demande et n'arrive pas à me mettre les bonnes valeurs...Enfin, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien !@+Edit : juste une précision, tu es à quelle hauteur de caisse Av/Ar pour ces valeurs ? Moi c'est le gars qui les a montées direct et qui m'a fait la géo apres. Ce systeme est connu, visiblement c'etait comme ca de série sur les Golf 1, apres ils sont passé aux trous oblongs sur les amortos et la ca merdait. D'apres le gars, les vis excentriques offrent moins de risques de déreglement qu'un réglage par trou oblong sur l'amorto.Sur mon modele, l'ecrou est de type nylstop mais mécanique. Comment dire... Y'a pas de bague bleue, c'est la forme du filet sur la fin qui fait que tu ne peux pas le desserer. D'ailleurs meme pour le serrer, faut y aller..Pour la hauteur de caisse, je sais pas, euh....bas. Kuss a écrit: Mais quand je vois les réglages et tout ce qu'il faut faire (vis exentrique par ex), j'ai personne pour me donner un coup de main, je suis pas du tout calé dans ce domaine et je vois pas a qui la confier ou autre.... Comme dit plus haut, c'est pas si compliqué que ca. Tu peux tres bien les monter toi meme. Tant que tu ne desserres pas le boulon bas, tu sors celui du haut et mets tes vis en place sans forcer puis tu pars faire ta géo dans la foulée. yaya94_RS1 a écrit: ehhh mais je reconnais cet agent Renault ! il est dans le 77 à Lagny le sec. j'y suis allé Hier avec mon pote qui va acheter la M3 E46 ! Yavé la Megane RS avec les plaques luxembourgeoises parquée au même endroit. De plus, avait dans son atelier des plaques minéralogiques Renault sport qui m'ont bien plu ! jvoulais savoir si elles étaient à vendre mais il m'a dit que c'était une commande pour quelqu'un donc bon...et puis à 7€ hors taxe le jeu ^^c'est vrai qu'ils ont des bolides sympa ici ! Oué c'est ca. Le M3 est noire c'est ca?Les plaques c'est les miennes, faut que j'aille les chercher.
Merci pour tes précisions.j'attends pour commander, j'ai envoyé une demande de dispo chez k-tec lundi aprem, et j'ai toujours pas de réponse... Wait & see !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
oui c'est le M3 noir ! D'ailleurs à mon avis il a trouvé la perle rare ! Pour un M3 E46 coupé de mai 2005 quasiment full options (cuir, sieges électr, chauffants, à mémoire, GPS, tél, TV, toit ouvrant, SMG II, jantes 19,bixenon) carrosserie impeccable, cuir bien entretenu, garantie 2 ans....le tout pour 33000€ TTC.c'est donc tes plaques que j'ai vu la dernière fois lol ! je serai bien reparti avec héhéhéhé.
kuss, je connais un petit garage sur crolles qui peuvent te faire aux petits oignons. je fais mes geo chez eux sinon Gégé, toujours aussi radieuse cette RS1
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 119 invités |