Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
stef sirius 78 a écrit: moi aussi scenic dci de 2002 mais en finition fairway + carminat. . pffffffff dci...gege et moi sommes des sangs purs
Les C3RS1 boite courte sont à près de 4200tr à 130 en 6eme, ça met de l'ambiance pendant les trajets, surtout avec la ligne groupe N
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Par rapport au gain apporté, je trouve pas ca vraiment excessif. Faut relativiser en comparant avec les tarifs d'une ligne inox ou d'une reprog "sauvage". Apres, c'est le fait de travailler sur des elements internes qui font que ca implique de la M.O. Sinon yaya, tu fais comme moi et tu etales les depenses. Moi le couple et le diff., je les ai depuis Aout, hein Marco.. Et pour en revenir a ce que disait Seb pour le tarif en rapport avec la valeur d'une RS1, c'est pas faux mais paradoxalement, c'est justement son prix d'achat peu elevé qui peut permettre ce type de prépa., je ferais pas ca sur une 3RS a 18000.. Puis entre nous, quand tu vois combien fait une RS3 a l'argus maintenant.. j'adore les voitures mais j'veux pas tomber dans l'excès non plus...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Toyo sont montés sur les Cup, ca va, elles sont propres. Mickael a echappé au ban.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non je les ai pas encore montées..Je suis repos mercredi et jeudi, faut que je finisse de fixer mes harnais et je vais sans doute les monter dans la foulée, j'ai 2/3 bricoles a faire aussi..Par contre, mercredi ca risque d'etre dur de bosser avec le tio de 5 ans dans les pattes..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |