Dernier message de la page précédente :
Amateur 1 Gégé 0Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oui stop au HS et arretez de tailler le protège carter de gégé qui protège des pierres
Le seul truc avec pierre, c'est qu'il n'a pas de pot pierre...ok je vais le faire comme un grand
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
olive59 a écrit: Le seul truc avec pierre, c'est qu'il n'a pas de pot pierre...ok je vais le faire comme un grand il a pas de sous (pierre) non plus mais alors a quoi il sert (pierre)....ok moi aussi
carpou84 a écrit: Ca fait pas 2 fois que tu sors? ne reviens plus stp Oui je vais aller me coucher ça vaut mieux ce soir !
Gégé a écrit: Ou des trottoirs. Pourquoi tu comptes te prendre un trottoir
oreca a écrit: olive59 a écrit: Le seul truc avec pierre, c'est qu'il n'a pas de pot pierre...ok je vais le faire comme un grand il a pas de sous (pierre) non plus mais alors a quoi il sert (pierre)....ok moi aussi comme oreca est un joueur, je peux pas m'empecher de dire qu'il est gay pierre... mais parfois je le trouve un peu trop enrobé ce pierre... (celle là elle est capilo tracté! )Je ne suis plus là...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je comprends que ca puisse choquer de voir une telle piece quand on a pris l'habitude d'appeler " protege carter " une vulgaire feuille de plastique recyclé d'1mm tout juste capable de proteger le sol du garage en cas de fuite d'huile legere.Mais quand meme, moderez vous ou je ferme le forum, je viole marco et je banni tout les autres.
Bon ok moi j'arrête...Va juste falloir que tu allèges autre part après avoir monté ce protège carter si tu annonces un point de 4-5 kg plutot que du plastique...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités |