Dernier message de la page précédente :
ah ben nan en faite il en avait misMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
On verra bien pour la prépa, esperons que ca se passe bien.. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Cata sport 220 cellules Inoxline Performance. Couple court 14*63 MD Racing Parts. Réctification cale/plénum MD Racing Parts. Gestion sur banc MD Racing Parts. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Feux arrieres RS2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. Becquet Compet' avec gicleur supprimé. Montants de portes noir mat. Lame aéro de Megane I. HABITACLE Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. Suppression roue de secours. Tapis de coffre de Rag'.
Dis moi gégé t'aurais pas une tite photo de ton intérieur, d'où on voit bien le volant ??? Merci d'avance
et-ou-céti-kil-est le becquet?? non, franchement, elle pète comme ca. bien équilibrée, posée ce qu'il faut. A voir avec le futur becquet donc.
nickel gégé , ma prochaine caisse , je te file un budget , tu achete la voiture , tu la modifie , et tu prends une com' , ok ??
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Allez demonter vos caches plastique et vos moteurs vous 2.. LeXuS a écrit: trés belle je trouve que c est trop bas avec des 16" antho a écrit: nickel gégé , ma prochaine caisse , je te file un budget , tu achete la voiture , tu la modifie , et tu prends une com' , ok ?? Et il serait ou TON plaisir?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |