Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu prend pas la grosse tete avec ta bm pincecouille????? et tu fait 8,5 le 60/160 en 3 ????on testera ensemble avec ma megane coupé moi en 2 toi 3 a 60/160 voir comment elle part en 3 !!!!
Bas si tu veu je fait une video ....? Tu Vera 8,5 ... Bas comme vous faite non ??? LOL Regarde bien!!!! j ai dit je me voile pas la face ... Tu peu rajoute une grosse seconde ...Donc 10s 60/160 en 3
lapince a écrit: Bas si tu veu je fait une video ....? Tu Vera 8,5 ... Bas comme vous faite non ??? LOL Regarde bien!!!! j ai dit je me voile pas la face ... Tu peu rajoute une grosse seconde ...Donc 10s 60/160 en 3 Je m en fou video ou pas,pour moi Ca jamais été fiableJe veux juste voir sur un teste,pas a etre devant toi ces impossible pour moi sans ouvrir le bloc,juste voir comme tu part en 3 a 60...
3 a 60 Avec rame ou sans LOL Un peu moins bien que Renenez en 2 Mais kif kif a 160 a peu. Près !! Sort et on test quand tu veu ( pour une fois je serai devant toi ça change LOL :-D )
lapince a écrit: 3 a 60 Avec rame ou sans LOL Un peu moins bien que Renenez en 2 Mais kif kif a 160 a peu. Près !! Sort et on test quand tu veu ( pour une fois je serai devant toi ça change LOL :-D ) La ces sur j ai aucune chance salaud !!!
LOL Sort test que se soit sur piste ou sur route autant fois que j ai pue le faire Et la t aura déjà des point de comparaison .... Fred si je le tien déjà je serai comptant car il marche fort et très bon chassi , et surtout bon coup volent ( mais oublie sur route je le découpe ;-) LOL ) Et d ici la j espère aussi avoir refait un chassi car pourri ( chassi cupince) marque dépose :-D Vien voir tourne monM/// ... Et pourquoi pas ti frotter LOL
Les tests tu sais bien que c'est pas trop mon dada sauf en parler sur le fofo c'est marrant lol mais beaucoup de risques maintenant sur route alors bon..C'est quand tes prochaines dates? En mai j'suis pas à Paris. Sinon ouais j'veux bien voir comment ça tourne ta guez ;)
Je me demandais sur circuit pourquoi la pédale s'allongeait alors que ça freinait toujours fort, ben j'ai ma réponse, j'ai bleui les Brembo Max devant
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
jte l'avais dit les brembo max c'est le top, ca se régénère tel le phoenix
Franchement sans vouloir faire le beau, y a des moments je freinais comme un enculé, j'ai peut-être pas assez laissé refroidir non? A des moments y avait drapeau rouge aussi, on a du tous sortir à cause des guezs qui faisaient Jardiland
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |